Je voudrais des infos sur la meilleur carte bleue pour voyager à Perth en Australie. J'esite entre la "Visa internatonale" ou la "Eurocard-Mastercard".
Si quelqu'un avait un tuyau pour ce coin (sud ouest) de l'australie... Merci
TM
Australie et Carte bleue ?
Modérateur : Vincent
-
denisclet
- département : 21
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, les rivières de Bourgogne en général.
Salut
Moi je suis allé en Australie l'année dernière pour le championnat du monde de marathon à PERTH. Aucun problème avec la visa pour retirer ou payer des trucs. Par contre pour l'électricité il faut un adaptateur (enfin je pense que tu es au courant). Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
Denis
Moi je suis allé en Australie l'année dernière pour le championnat du monde de marathon à PERTH. Aucun problème avec la visa pour retirer ou payer des trucs. Par contre pour l'électricité il faut un adaptateur (enfin je pense que tu es au courant). Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
Denis
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
allez je compense moi ma master ne m'a jamais fait défaut étudie la question au niveau du prix que cela va te couter et au niveau des assurances (si tu loue un véhicule une carte peut être mieux qu'une autre) une gold, premier c'est toujours mieux.
En négociant comme un marchand de tapis tu peux "transformer" ta carte en gold pour quelques mois et payé la cotis au prorata
bon voyage
En négociant comme un marchand de tapis tu peux "transformer" ta carte en gold pour quelques mois et payé la cotis au prorata
bon voyage