caractéristiques du zoom de RTM
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
On en a un qui prend la poussière au club...
En gros c'est une baignoire avec un couvercle dessus
.
Certes il est assez facile (et encore...), mais ne compte pas prendre du plaisir avec, bien au contraire.
Il y a des formes plus récentes bien plus intéressantes, mais ça dépend, comme d'habitude, du prix que tu compte y mettre, de ton poid/taille, de...
On avait avant un bateau qui y ressemblai, c'était le Blitz (de 'jesaispasqui') si ça peut éclaircir certain ?...
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
En gros c'est une baignoire avec un couvercle dessus
Certes il est assez facile (et encore...), mais ne compte pas prendre du plaisir avec, bien au contraire.
Il y a des formes plus récentes bien plus intéressantes, mais ça dépend, comme d'habitude, du prix que tu compte y mettre, de ton poid/taille, de...
On avait avant un bateau qui y ressemblai, c'était le Blitz (de 'jesaispasqui') si ça peut éclaircir certain ?...
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
quote:Posté par Gyzmo
C'est quoi ce bateau, parce que ne connaissant pas le nom je suis aller voir sur le site de Dag et j'ai pas trouver de Zoom, alors ??? t'a spas un lien internet, une photo du bazard ?
Pas etonnant puisque c'est un RTM:)
Concernant le ZOOM, c'est un bon bateau pour debuter, stable au comportement franc. Par contre tu risques d'etre vite limité.
Oriente toi plutot sur le MULTIPASS qui comme son nom l'indique est plus polyvalent tout en restant adapté pour debuter.
Jette un coup d'oeil sur www.rotomod.com (site actuellement en renovation)
Bye
Seb
C'est quoi ce bateau, parce que ne connaissant pas le nom je suis aller voir sur le site de Dag et j'ai pas trouver de Zoom, alors ??? t'a spas un lien internet, une photo du bazard ?
Pas etonnant puisque c'est un RTM:)
Concernant le ZOOM, c'est un bon bateau pour debuter, stable au comportement franc. Par contre tu risques d'etre vite limité.
Oriente toi plutot sur le MULTIPASS qui comme son nom l'indique est plus polyvalent tout en restant adapté pour debuter.
Jette un coup d'oeil sur www.rotomod.com (site actuellement en renovation)
Bye
Seb
-
pio87
- Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy
avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette, - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure, - Localisation : limôches
- SEB-FsTeam
Project 62
- 120de7
- Navigue avec (bateau) : En attente
- département : 42
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
personnellement c'est mon premier bateau, je peux dire qu'il est "facile" dans la mesure où il a un fond plat (c'est un playboat) mais son manque de volume 195litres et sa forme font qu'il plonge facilement, de plus il n'aime pas quand il y a du caillou, parce que les carres accrochent facilement et c'est parti pour un esquimautage ou un bain. Je dois dire que je n'ai pas un bon niveau et que je baigne notamment dans l'allier sup (dans la triple chute) avec lui. sinon j'arrive à esquimauter avec mais de là à dire que l'esquimautage est aisé ; je n'en sais rien.
- zoom
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe & Orbit Fish
Pyranha Karnali L
Rotomod Zoom - département : 87
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pays limousin
pour moi cé l'un de meileur bato pour débuté é fer de la riviére
ET je tien au prés de 120de7 ke le fait d'avoir de grosses carres permet de vite progréssé parske o début sa surprend un peu ( surtt kan on utilisait un furio de rotomod avant) mé par la suite on prend plaisir a fér acroché lé carre é on sent comme un manque quand on navigue dans un boat sans carre et ce méme en riviére .
é o fait JM cé normal ke tu trouve ke le zoom a une glisse pourri, fo pas oublié ke tu navigue ke ou presque que en boat de descente
donc cé un peu normal.
moi je le trouve trés bien !!!
ttp://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15130
ET je tien au prés de 120de7 ke le fait d'avoir de grosses carres permet de vite progréssé parske o début sa surprend un peu ( surtt kan on utilisait un furio de rotomod avant) mé par la suite on prend plaisir a fér acroché lé carre é on sent comme un manque quand on navigue dans un boat sans carre et ce méme en riviére .
é o fait JM cé normal ke tu trouve ke le zoom a une glisse pourri, fo pas oublié ke tu navigue ke ou presque que en boat de descente
- SEB-FsTeam
Project 62
quote:Posté par zoom
donc cé un peu normal.
Gare à toi Zoom, qu'un modo ne fasse pas un gros plan sur toi et supprime tes posts si tu ne fais pas plus attention à l'orthographe;)
Gare à toi Zoom, qu'un modo ne fasse pas un gros plan sur toi et supprime tes posts si tu ne fais pas plus attention à l'orthographe;)
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
quote:Posté par zoom
donc cé un peu normal.
Si le bateau est aussi bien que ton français il doir avoir du mal à flotter.
:twisted::twisted:;)
Si le bateau est aussi bien que ton français il doir avoir du mal à flotter.
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
quote:Posté par smallfive
ne brancher pas les gens qui ont des problemes d'or taux graffes,j'ai une gamine dyslexique, je sais de quoi je parle et c'est déjà beaucoup d'oser écrire pour certains.o fete!il pleut é y a deux lo en ardeche.
salut a tous
bruno
les fautes sont une chose, le langages SMS lui est interdit sur ce forum. donc si on branche c'est aussi une manière sympa de prévenir avant que les modos ne supriment les messages...
Donc si chacun fait un peu d'effort, on se comprend tous mieux.
Personnellement je ne lis même pas ce genre de messages, ça me gonfle de devoir déchiffrer.
De plus ce forum est francophone donc s'adressant à tous les gens qui parlent français, les quebecois, belges, suisses et autres sont les bienvenus ainsi que de nombreux étrangers, espagnol, italien donc si tu écris mal ils ne te comprendront pas. Ces gens font souvent l'effort d'écrire, eux, en français pour pouvoir communiquer avec nous. Le minimum que nous puissions faire et de faire de même.
raph
catastrophe orthographique moi même mais je me soigne.
ne brancher pas les gens qui ont des problemes d'or taux graffes,j'ai une gamine dyslexique, je sais de quoi je parle et c'est déjà beaucoup d'oser écrire pour certains.o fete!il pleut é y a deux lo en ardeche.
salut a tous
bruno
les fautes sont une chose, le langages SMS lui est interdit sur ce forum. donc si on branche c'est aussi une manière sympa de prévenir avant que les modos ne supriment les messages...
Donc si chacun fait un peu d'effort, on se comprend tous mieux.
Personnellement je ne lis même pas ce genre de messages, ça me gonfle de devoir déchiffrer.
De plus ce forum est francophone donc s'adressant à tous les gens qui parlent français, les quebecois, belges, suisses et autres sont les bienvenus ainsi que de nombreux étrangers, espagnol, italien donc si tu écris mal ils ne te comprendront pas. Ces gens font souvent l'effort d'écrire, eux, en français pour pouvoir communiquer avec nous. Le minimum que nous puissions faire et de faire de même.
raph
catastrophe orthographique moi même mais je me soigne.
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
Exact Bruno, tout le monde a le droit de s'exprimer même ceux qui ont problèmes avec le français. La difficulté pour le modérateur c'est de faire la part des choses entre les limites du contributeur et l'utilisation délibérée du style SMS dont on ne veut pas sur le site. Dans le cas de "zoom" c'est délibéré donc le prochain message dans ce style sur le forum "eau-vive" finira dans le siphon géant d'EVO.
- zoom
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe & Orbit Fish
Pyranha Karnali L
Rotomod Zoom - département : 87
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pays limousin
désolé tout le monde j' avais fait une fausse manipe au lieu de previsualiser le message( pour voir si la présentation été potable) j'ai posté la réponce.
Donc aprés, pris d'une crise de flémite aigüe et de parents qui ont jugés bon d'utilier leur droit de veto pour me fair virer de l'ordi , je me suis dit que j'irais modifier la réponce plus tard ... mais j'ai oublié .
désolé
Donc aprés, pris d'une crise de flémite aigüe et de parents qui ont jugés bon d'utilier leur droit de veto pour me fair virer de l'ordi , je me suis dit que j'irais modifier la réponce plus tard ... mais j'ai oublié .
désolé