Salut les gars, la H2O me plait bien, et celle de HelmetCam aussi, mais c'est tout en anglais...
Bref, si quelqu'un a des preferences pour une ou l'autre...
Il y a un site, Abysse..., qui font du matos comme ca, est ce que c'est du bon matos???
Bref...
Autre question, celle qui me pose le plus de soucis, est ce que quelqu'un connaitrai un plan ou une solution pour ne pas payer la tva ou un truc comme ca, car comme c'est aux etats unis, il parait qu'il te font payer la tva a la doine...
Merci les gars...
Paluche, comment en acheter une pas trop chere...?
Modérateur : Vincent
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Effectivement tu risques de payer la tva a la douane, si tu veux pas payer la tva française... mais je ne sais pas si c'est interressant faudrait savoir le prix de la taxe US... ben soit tu vas la chercher directement la bas... soit tu t'arrange avec le revendeur, pour qu'il t'envoioe ta pagaie comme si c'était un cadeau... ( ou alors tu peux lui demander de baisser le price (pour la douane)) ou bien si tu connais quelqu'un au usa, tu lui fait envoyer la pagaie chez lui, et lui après il te l'envoie comme un cadeau...
Mais bon c'est pas forcément interressant car les frais de transport USA - Europe sont assez elever... pour une pagaie non demontable je crois que c'est dans les 150 dollards, a vérifier... et tout le monde envoie pas en europe...
Pour les pagaie je ne connais pas HelmetCam, quand a H2O sur leur site il y a un distributeur en ireland :
Irish Canoe Outfitters
Unit A, JFK Road, JFK Ind. Est.,
Ireland, Dublin 12
011 353-14050287
donc tu dois pouvoir la trouver en Europe...
;)
Je viens de faire une recherche HelmetCam, parce que au nom on dirait pas des pagaies, et effectivement, ça a bien l'air d'être des caméra pour casque, ce qui est normal car :
Helmet = Casque
Cam = Camera
Paddles = Pagaies
:D:D
En cas il font aussi des pagaies mais j'ai pas trouver.... en cas met le liens c'est plus simple...
Guillaume
Mais bon c'est pas forcément interressant car les frais de transport USA - Europe sont assez elever... pour une pagaie non demontable je crois que c'est dans les 150 dollards, a vérifier... et tout le monde envoie pas en europe...
Pour les pagaie je ne connais pas HelmetCam, quand a H2O sur leur site il y a un distributeur en ireland :
Irish Canoe Outfitters
Unit A, JFK Road, JFK Ind. Est.,
Ireland, Dublin 12
011 353-14050287
donc tu dois pouvoir la trouver en Europe...
Je viens de faire une recherche HelmetCam, parce que au nom on dirait pas des pagaies, et effectivement, ça a bien l'air d'être des caméra pour casque, ce qui est normal car :
Helmet = Casque
Cam = Camera
Paddles = Pagaies
En cas il font aussi des pagaies mais j'ai pas trouver.... en cas met le liens c'est plus simple...
Guillaume
- Tyson
- Navigue avec (bateau) : Vision 56, El Jefe
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardèche et ses alentours
Ok.
Bon en fait, HelmetCamera, c'est bien une cam pour mettre sur le casque. Une paluche en fait. Le site c'est www.helmetcamera.com ou il vendent plusieurs modele de paluche qui ont l'air aussi bien les unes que les autres.
Voila le lien ou se trouves toutes les paluches de chez helmetcamera: https://helmetcamera.com/store/products.php?cat=10
Ensuite, un autre lien chez www.viosport.com la d'ou vient celle de David: www.viosport.com/store/customer/ourgear ... o_overview
Puis un autre lien chez www.
Et enfin, le dernier lien, Français cette fois, www.camera-abysse.com qui a l'air pas mal non plus.
Maintenant je ne sais pas laquelle choisir ni comment faire pour l'avoir sans taxe.
Si quelqu'un a de la famille aux states...
Lionel
Bon en fait, HelmetCamera, c'est bien une cam pour mettre sur le casque. Une paluche en fait. Le site c'est www.helmetcamera.com ou il vendent plusieurs modele de paluche qui ont l'air aussi bien les unes que les autres.
Voila le lien ou se trouves toutes les paluches de chez helmetcamera: https://helmetcamera.com/store/products.php?cat=10
Ensuite, un autre lien chez www.viosport.com la d'ou vient celle de David: www.viosport.com/store/customer/ourgear ... o_overview
Puis un autre lien chez www.
Et enfin, le dernier lien, Français cette fois, www.camera-abysse.com qui a l'air pas mal non plus.
Maintenant je ne sais pas laquelle choisir ni comment faire pour l'avoir sans taxe.
Si quelqu'un a de la famille aux states...
Lionel
- Tyson
- Navigue avec (bateau) : Vision 56, El Jefe
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardèche et ses alentours
Voila le lien manquant...
www.sports-camera.com/helmet_cameras.htm
Desole...
Par contre, ce site a l'air d'un site Anglais???
Y a t'il des taxes quand ca vient de chez eux ???
www.sports-camera.com/helmet_cameras.htm
Desole...
Par contre, ce site a l'air d'un site Anglais???
Y a t'il des taxes quand ca vient de chez eux ???
- caleçon
- Navigue avec (bateau) : ZG 48
- département : 44
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire
salut
Je sais que l'orsque j'ai acheter mon k-way en angleterre j'ai payer une taxe mais c'était pour le passage des € en £.
Je ne pense pas qu'il y ait de tva suplémentaire.
Essai ca:
http://www.douane.gouv.fr/
Je sais que l'orsque j'ai acheter mon k-way en angleterre j'ai payer une taxe mais c'était pour le passage des € en £.
Je ne pense pas qu'il y ait de tva suplémentaire.
Essai ca:
http://www.douane.gouv.fr/
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)