début de réflexion ...

Modérateur : Fredo_07

Vir et Mat klecon1team
Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux

Message par Vir et Mat klecon1team »

[urlr4]http://www.grimporama.com/francais/repo ... mpet20.htm[/urlr4]

c'est étrange ce qui se racaonte là dedans ...:D il n'y aurrait pas la dedans qq similitudes ?

bien entendu c'est encore une fois l'avis d'une personne....

j'aime bien une des conclusions :
finalement on se prend le choux pour que le haut niveau ne soit plus smicar ? mais pour la discipline ?
Rastafourien
Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
...

Message par Rastafourien »

Une des formules maîtresses reste : "le chemin est long"... Il dit que l'escalade est un sport "jeune", de 20 ans... Le kayak freestyle est âgé de combien de printemps ? une quinzaine...
En ce qui concerne notre discipline, je pense que médiatiquement c'est pas l'overdose, mais au moins c'est à peu près clair... On n'a pas de disputes de différentes fédérations, comissions, comités, ligues et tout ce merdier, en tout cas pas publiquement... Et puis les rares expositions médiatiques sont plutôt de qualité (je pense à David qui tient un bon 95% de ces expositions)...
Pour ce qui est du "haut niveau" ou du "professionalisme", je ne sais que trop peu de choses pour en parler... Mais c'est incontestablement par là que passe la médiatisation, et a fortiori, la reconnaissance, même si tout ceci est plutôt pessimiste...
Répondre