championnat d'aquitaine Daglan
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
D'après les dires de quelques aquitains (qui au passage ont les boules
de pas pouvoir venir au superbe, méga, trop cool, génial,... sél. rég. de Toulouse
) c'est plat et c'est à perpette de la plupart des gros club...
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend impatiemment que son Slingshot353 lui tombe du ciel :D8)!!
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend impatiemment que son Slingshot353 lui tombe du ciel :D8)!!
-
mart1
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut je suis enciennement du club de castelnauld (les organisateurs), et oui c'est un parcour tout plas quand le niveaux et bas c'est a dire presque toute l'anné sinon il peut avoir une mega vague mais bon, faut pas rever il n'y a tellement pas d'eau que le selectif risque de se faire sous le pont de castelnaud sur la dordogne.(info non oficiel)voila a+
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
en effet le championnat d'Aquitaine est ce weekend à daglan... Il va défier toute concurrence et touts les slalomeurs de l'intérégion sud-ouest hésite entre Daglan et Toulouse, tellement le bassin est bien !!
De plus ce n'est pas très loin.... juste 4h de route depuis PAu !! mais bon faut pas se plaindre, les kilomètre ne se comptent pas pour naviguer sur de la grosse eaux vives !!lol!
Blague apart.... ben RDV à tous dimanche 4 février pour ce disputer le titre de champion d'Aquitaine !!
De plus ce n'est pas très loin.... juste 4h de route depuis PAu !! mais bon faut pas se plaindre, les kilomètre ne se comptent pas pour naviguer sur de la grosse eaux vives !!lol!
Blague apart.... ben RDV à tous dimanche 4 février pour ce disputer le titre de champion d'Aquitaine !!
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
On va y aller pour deux choses: déjà on est obligé (pour tout ceux qui comptent participer aux Frances) et d'autres parts pour soutenir la région. Mais sinon, c'est vrai qu'à distance égale pour nous, la question ne se posait pas (que ce soit en terme de plaisir, de points, et de niveau général..).
Le Céou est actuellement à sec, donc à priori ce sera sur la Dordogne à Castelnaud...
Le Céou est actuellement à sec, donc à priori ce sera sur la Dordogne à Castelnaud...
- boris
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
Bien en fait Castelnaud c'est la Dordogne.....donc c'est platasse. T'as pas de soucis à te faire. Je pense que tu peux meme amener les tous nouveaux débutants de ton club.
Comment ça se fait qu'avec des bassins comme Orthez ou Pau en Aquitaine on se retrouve pour un championnat de ligue sur du plat ?
Comment ça se fait qu'avec des bassins comme Orthez ou Pau en Aquitaine on se retrouve pour un championnat de ligue sur du plat ?
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par jo-marmak
Sans trop vouloir m'avancer, je pense que c'est faute d'organisateur. En effet Orthez organise une N2 2 semaine après [:p], et Pau ont déjà fait un sélectif régional il y a peu
.
Dommage pour vous les gars
:D, j'penserai à vous 8);)
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
Sans trop vouloir m'avancer, je pense que c'est faute d'organisateur. En effet Orthez organise une N2 2 semaine après [:p], et Pau ont déjà fait un sélectif régional il y a peu
Dommage pour vous les gars
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
- boris
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par jo-marmak
John a raison, Orthez organise la N2, et Pau organise déjà un séléctif Régional en Décembre, la N1 en Mai, le free wave contest en octobre..... donc voilà aux autre club d'aquitaine d'organiser. De là a ce que ca soit sur le plat total...à débatre
John a raison, Orthez organise la N2, et Pau organise déjà un séléctif Régional en Décembre, la N1 en Mai, le free wave contest en octobre..... donc voilà aux autre club d'aquitaine d'organiser. De là a ce que ca soit sur le plat total...à débatre
-
alaure
- Navigue avec (bateau) : savage, hosanna, plus rien
- département : 33
- club : CLUB CANOE KAYAK LIMOUXIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude, Dordogne, Mascaret.
(planté d'bouton, je continue)
L'Auvézère, a vue de nez, semble le mieux:sans eau...
Le moulin à Périgueux,
Trois portes à st seurin (gironde),
ou...
Entre la pénurie d'eau et la pénurie d'organisateurs, faudrait voir à pas être trop exigeant.
Merci au club de Castelnaud de faire cet effort.
Soyez positifs les slalomeurs: vous abimerez pas vos bateaux, le coin est magnifique, ya des châteaux à visiter...une bonne sortie club et/ou en famille !!!
L'Auvézère, a vue de nez, semble le mieux:sans eau...
Le moulin à Périgueux,
Trois portes à st seurin (gironde),
ou...
Entre la pénurie d'eau et la pénurie d'organisateurs, faudrait voir à pas être trop exigeant.
Merci au club de Castelnaud de faire cet effort.
Soyez positifs les slalomeurs: vous abimerez pas vos bateaux, le coin est magnifique, ya des châteaux à visiter...une bonne sortie club et/ou en famille !!!
- JOHN
->1 RAD175 rouge
- JOHN
->1 RAD175 rouge
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
Moi je rale.:evil:Constat de ce championnat:
- au niveau du parcours c'était pas top mais bon, ça ce n'est pas trop grave.
- il n'y avait pas d'eau, eh oui notre sport est en danger.
- ensuite je n'ai jamais vu des portes de 50cm de large, ah si, ce week-end !
- l'ordre des portes : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 15, 16, 17, 19, 20, 21.
Mais ce que je trouve complètement idiot c'est le fait de récompenser les jeunes (poussins, benjamins, minimes) avec des tee-shirts XL et seulement pour les premiers alors que les grandes catégories se sont vus remettre des coupes ! Je pense que les jeunes sont plus motivés en compétition pour ramener une coupe plutot que pour ramener un tee-shirt qu'ils vont donner à leur père.
- au niveau du parcours c'était pas top mais bon, ça ce n'est pas trop grave.
- il n'y avait pas d'eau, eh oui notre sport est en danger.
- ensuite je n'ai jamais vu des portes de 50cm de large, ah si, ce week-end !
- l'ordre des portes : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 15, 16, 17, 19, 20, 21.
Mais ce que je trouve complètement idiot c'est le fait de récompenser les jeunes (poussins, benjamins, minimes) avec des tee-shirts XL et seulement pour les premiers alors que les grandes catégories se sont vus remettre des coupes ! Je pense que les jeunes sont plus motivés en compétition pour ramener une coupe plutot que pour ramener un tee-shirt qu'ils vont donner à leur père.
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
ouai je suis d'accord avec toi.. avec des stop avec 10cm d'eau !! En même temps ce n'était pas simple de tracé un parcours avec des potences et des madriers en guise de navettes et de cables !! c'est clair que ce n'était pas super et surtout très loin.... aparement il faut que les championnat d'Aquitaine ne soit pas toujours dans le sud ... c'est réusi !!
Non blague appart ca aurait pu être bien car l'organisation était vraiment bien et les bénévoles se sont donnés à fond ( cellules, PC course...) mais bon le bassin n'est pas tellement "digne" d'un championnat d'aquitaine.
Non blague appart ca aurait pu être bien car l'organisation était vraiment bien et les bénévoles se sont donnés à fond ( cellules, PC course...) mais bon le bassin n'est pas tellement "digne" d'un championnat d'aquitaine.
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
Merci encore au club de castelnaud pour l'organisation mais c'est sur le parcours n'était pas digne du tout d'un championnat.
120 participants pour un championnat régionnal n'est ce pas peu???
Mais le plus dommage c'est les récompences des petits.
Comment voulez-vous motiver un poussin en lui offrant un tee shirt XL lorsqu'il est champion d'aquitaine???
jo tu as oublié : la porte rouge en plein courant ET dans 30 cm d'eau...
120 participants pour un championnat régionnal n'est ce pas peu???
Mais le plus dommage c'est les récompences des petits.
Comment voulez-vous motiver un poussin en lui offrant un tee shirt XL lorsqu'il est champion d'aquitaine???
jo tu as oublié : la porte rouge en plein courant ET dans 30 cm d'eau...
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
quote:c'est clair que ce n'était pas super et surtout très loin.... aparement il faut que les championnat d'Aquitaine ne soit pas toujours dans le sud ... c'est réusi !!
Et oui c'est cool aussi que ce soit pas toujours les mêmes qui ce tapent quatre heures de route.
Ensuite il y a aussi des bassins digne d'un championnat régional dans le nord de la région, ce qui manque surtout c'est des organisateurs....
:twisted::twisted::twisted:
pour le coup c'était pas terrible, c'est clair, mais je crois pas que la course à eu lieu à castelnaud pour des raisons d'équilibre géographique mais surtout parcequ'il n'y a eu qu'un seul club pour organiser la course...
Et oui c'est cool aussi que ce soit pas toujours les mêmes qui ce tapent quatre heures de route.
Ensuite il y a aussi des bassins digne d'un championnat régional dans le nord de la région, ce qui manque surtout c'est des organisateurs....
pour le coup c'était pas terrible, c'est clair, mais je crois pas que la course à eu lieu à castelnaud pour des raisons d'équilibre géographique mais surtout parcequ'il n'y a eu qu'un seul club pour organiser la course...
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Pour les portes manquantes, apparemment, au moins pour un stop, c'est parceque le niveau d'eau à baissé de 10cm entre samedi et dimanche et que du coup la porte se retrouvée sur la berge
, et pour les autres numéros manquants c'est la même explication ou c'est autres chose?
Au moins l'année prochaine vous savez dans quelle région faut s'incrire
:mrgreen:[:p]
. A Toulouse (210 btx) on a eu un niveau d'eau agréable, un parcours plaisant et du beau monde (la quasi totalité du pôle)
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend impatiemment que son Slinghsot353 lui tombe du ciel :D8)
Au moins l'année prochaine vous savez dans quelle région faut s'incrire
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend impatiemment que son Slinghsot353 lui tombe du ciel :D8)