robson combat
Modérateur : Fredo_07
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
Salut Moïse!
La Combat est une pagaie typique gratte caillou. Niveau solidité, c'est super (en tout cas pour ce que j'ai pu en voir).
Par rapport à la Zer, elle a une bien meilleure accroche (je trouvais que la Zer est assez fuyante dans l'eau) qui doit venir du fait qu'elle est plus rigide et que sa forme est plus étudiée.
Par contre, niveau poids, la mienne était vraiment lourde (plus lourde que ma Zer) donc j'étais déçu sur ce point. Cependant j'ai vu d'autres Combat plus légères (c'est bizarre cette variation de poids entre les pagaies).
Je te l'aurai bien prêtée pour l'essayer mais je l'ai perdue cette été dans les gorges du Vénéon:evil:
La Combat est une pagaie typique gratte caillou. Niveau solidité, c'est super (en tout cas pour ce que j'ai pu en voir).
Par rapport à la Zer, elle a une bien meilleure accroche (je trouvais que la Zer est assez fuyante dans l'eau) qui doit venir du fait qu'elle est plus rigide et que sa forme est plus étudiée.
Par contre, niveau poids, la mienne était vraiment lourde (plus lourde que ma Zer) donc j'étais déçu sur ce point. Cependant j'ai vu d'autres Combat plus légères (c'est bizarre cette variation de poids entre les pagaies).
Je te l'aurai bien prêtée pour l'essayer mais je l'ai perdue cette été dans les gorges du Vénéon:evil:
- 120de7
- Navigue avec (bateau) : En attente
- département : 42
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
j'en possède une depuis peu et je ne l'ai que peu utilisé. Cependant au niveau du poids la mienne est un peu plus légère que la zer mais ce n'est pas énorme comme différence. Pour le peu que j'ai pu en ressentir à l'utilisation c'est la qualité des appuis je la trouve très bien à ce niveau. Désolé de ne pouvoir en dire plus
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Pour rejoindre Turtle, c'est clair que la sienne était vraiment très lourde, bien plus qu'une Zer. j'avais déjà remarquédes gros écarts de poids entre une Zer et une Raz et puis j'ai trouvé en les cassant que le système d'insert était différent.
Bref pour revenir à la Combat, Moïse, je pense que c'est une pagaie que tu devrais aimer mais ça va quand même te changer de la Werner ...
Bref pour revenir à la Combat, Moïse, je pense que c'est une pagaie que tu devrais aimer mais ça va quand même te changer de la Werner ...
-
GRAND GAZ
- Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
- département : 26
- club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois
EN fait, ce que MOISE ne dit pas, c'est que la werner est une pagaie trop technique pour lui. il lui faut une pagaie de bourrin. je pense même que la combat est trop légère. Moise, une bonne vieille schlegle, ou une eskimo en vrai plastique de chez plastique, ça va le faire.
et tu la vend combien ta werner ???
Grand gaz, chef de clan des bourrins, branche dure du blaireau team.
et tu la vend combien ta werner ???
Grand gaz, chef de clan des bourrins, branche dure du blaireau team.
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...