patagonie en direct
Modérateur : Vincent
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
quote:Posté par babar
et c quoi l'adresse de ton blog ? lol
une question comme ça
[urlm5]http://photoraph.kayakblogs.com/[/urlm5]
et c quoi l'adresse de ton blog ? lol
une question comme ça
[urlm5]http://photoraph.kayakblogs.com/[/urlm5]
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
j avais pourtant mis l'adresse du blog mais j ai du rater quelque chose.
les menbres de l'expe sont:
Tyler curtis canada, lisa utronki canada marian Saether et Benji horjt de norvege. Mark un americain, j'ai oublie son nom de famille. Simon hirter de suisse et moi.
j'ai ajoute de nouvelles images du chili sur le Blog.
Desole pour les liens google vincent mais je ne maitrise pas cette partie du blog.
les menbres de l'expe sont:
Tyler curtis canada, lisa utronki canada marian Saether et Benji horjt de norvege. Mark un americain, j'ai oublie son nom de famille. Simon hirter de suisse et moi.
j'ai ajoute de nouvelles images du chili sur le Blog.
Desole pour les liens google vincent mais je ne maitrise pas cette partie du blog.
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
y'a du beau monde pour de belle photos, merci Raphaël de nous tenir au courant de ton expé c'est vraiment simpa...et à la foi horrible chez moi il fait froid et je suis au bahu et toi il fait beau et tu navigue! Vénard!
Ton humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et imortels Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
Ton humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et imortels Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
rtkayak
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
La fin de la descente du rio Bravo est en ligne. nous avons aussi naviguer le rio Baker qui est la plus grosse riviere du chili, la gorge ou se trouve les rapides fait 100m de large et il y a 1000 m3s qui se ruent dedans. impressionant des photos bientot. pas eu le temps de tout preparer.
Dommagew pour le Baker il ne reste plus que 2 ans pour y aller un barrage est en projet la aussi.
:x[:(!]
bon a plus des nouvelles des que je suis a Futa.
raph
Dommagew pour le Baker il ne reste plus que 2 ans pour y aller un barrage est en projet la aussi.
bon a plus des nouvelles des que je suis a Futa.
raph
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
-
rtkayak
Ca y est la mission est terminé de retour à la maison IL FAIT FROID NOM DE D...
ca donne envie de repartir. Je vais metre rapidement quelques images du Baker sur le blog puis je continuerais a le tenir a jour regulierement en fonction de mes ballades. J'espère que cela vous a plu en tout cas c'etait un beau challenge de le tenir à jour de puis la bas.
Merci aux quelques 2600 visiteurs du blog en trois semaines ca fait plaisir de ne pas faire ca pour rien.
Bon courage a tous ceux qui vont sur l'eau en ce moment.
Raph
ca donne envie de repartir. Je vais metre rapidement quelques images du Baker sur le blog puis je continuerais a le tenir a jour regulierement en fonction de mes ballades. J'espère que cela vous a plu en tout cas c'etait un beau challenge de le tenir à jour de puis la bas.
Merci aux quelques 2600 visiteurs du blog en trois semaines ca fait plaisir de ne pas faire ca pour rien.
Bon courage a tous ceux qui vont sur l'eau en ce moment.
Raph
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo