bonne année de la part des kayakistes de treignac!

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

calou
Navigue avec (bateau) : optima en slalom ,pagaie powerpaddle(slalom),chaussons o'neill,casque wildwater,jupe nao,gilet peak,k-way aquavet et top o'neill
département : correze
club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere,maulde,rigole du diable

Message par calou »

bonne année de la part des 4 kayakistes du club de treignac8) on vous souhaite une bonne saison 2006 tous et on souaite de tous vous rencontrer (pour qu'on vous battes tous sur les compéte:?!!! lol:D:D)

CALOU:
bonne année à tous et surtout vener tous à la consentation haute vézére le 6 et 7 mai pour vous faire dcouvrir notre bo parcoure de slalom kon vous à concokté:D8) et vené tous faire la féte:mrgreen:.
calou qui attent que son K1 court lui sorte de la vézére[:p]:).

le céïste fou:
bone année à tous vive la féte:x, vive la vodka le malibu, le get 27, la manzana et tout ce qui peut nous aracher la téte:|:x. on vous attent tous en mai on veut remetre sa entre céïste et tous ce qui voudron. ouaiiiiiiiiiii hihihhihihi hahahahaha youououou[:0][:0] LOL:D.
vive la binouse et le teuteu:D8):oops::mrgreen::x:?.!!!!!!!

le peuple de l'herbe.
bonne année a tous et vive le 1 janvier vené tous prendre la murge de votre vie sur notre putain de riviére qui déchire tout. vive TREIGNAC.
le peuple de l'herbe qui attent toujour que vous me réintégré sur ce super forum. vive la rodoodoo!!!!!!

JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Merci les gars :);).
Bonne année à vous aussi [:p]...

cf:http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12048
Verrouillé