j'aurai voulu savoir ou je peux trouver le classement des clubs...merci.Et est ce qu'on sait si maintenant il y a des frances clubs, ou des 4*4 teams, ou des patrouilles seulements...
petite question
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
http://ffckdbase.free.fr/ voila pour le classement club, en plus vous ètes 24ème...et nous on est 78ème:(!
Après les patrouilles et le reste j'en sait rien!
Voila Marc si ca peux t'aider!
Ton humble serviteur, ton fidèle compagnon, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
Après les patrouilles et le reste j'en sait rien!
Voila Marc si ca peux t'aider!
Ton humble serviteur, ton fidèle compagnon, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Ben justement aucun
Car ces résultats ne rentrent pas dans la moyenne des compétiteurs courant en individuel, donc pas de rapport avec les championnat de france des clubs. La seulle raison qui pourrait s'expliquer ce sont que les compétiteurs de vallon ont eu de moins bons résultats, donc moins de points pour leur club au niveau du classement d'ou une chute. mais voilà c'est cela que je trouvais bizar !!
est-ce que ce raisonnement pourrait être valable Pierrot
:?:
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par ramusket
Ben justement aucun
Car ces résultats ne rentrent pas dans la moyenne des compétiteurs courant en individuel, donc pas de rapport avec les championnat de france des clubs. La seulle raison qui pourrait s'expliquer ce sont que les compétiteurs de vallon ont eu de moins bons résultats, donc moins de points pour leur club au niveau du classement d'ou une chute. mais voilà c'est cela que je trouvais bizar !!
Posté par pierrot
ce ne peut être que cela !
Il me semble que vous oubliez les hypothèses qu'un/plusieurs compétiteurs soit parti du club, aient arrêté, ne double plus...
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend maintenant impatiemment que son nouveau Slingshot353 lui tombe du ciel :D8)!!
Ben justement aucun
Posté par pierrot
ce ne peut être que cela !
Il me semble que vous oubliez les hypothèses qu'un/plusieurs compétiteurs soit parti du club, aient arrêté, ne double plus...
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend maintenant impatiemment que son nouveau Slingshot353 lui tombe du ciel :D8)!!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
En effet c'est julien qui a signé à Pau et non pas benoit, enfin ce n'est pas pour cela que l'on a monté!! au contraire on rétrograde nous aussi a la 12ème place !! 
Enfin bon,,, je me pose une autre question, à quoi sert ce classement, et quel est sont grand intéret puisque apparement il n'y aura plus de france club ...
Sinon l'hypothèse de John semble bien valable est elle pourrait être la bonne, mais seulement qui à quitter VPA ?? A la recherche du kayakiste inconnu sur EVO !!;):D
Enfin bon,,, je me pose une autre question, à quoi sert ce classement, et quel est sont grand intéret puisque apparement il n'y aura plus de france club ...
Sinon l'hypothèse de John semble bien valable est elle pourrait être la bonne, mais seulement qui à quitter VPA ?? A la recherche du kayakiste inconnu sur EVO !!;):D
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
On s'écarte un peu de la question de smetlarase qui était: "Et est ce qu'on sait si maintenant il y a des frances clubs, ou des 4*4 teams, ou des patrouilles seulements..."
Voile esxusez moi de vous avoir coupé dans votre discution!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
www.cocrico-st.skyblog.com
Voile esxusez moi de vous avoir coupé dans votre discution!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
www.cocrico-st.skyblog.com
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Bon je donne une info (non officielle) cadeau de fin d'année8)
Un travail est fait actuellement par la commission pour un titre de champion de france des clubs décerné au cours des Chpts de France individuels. Avec pris en compte, les résultats des courses par équipe de club + le classement national des clubs, et quelques éléments supplémentaires (formation et présence de juges etc...)
Je rappelle que ce n'est qu'une idée de travail, non officielle.
Un travail est fait actuellement par la commission pour un titre de champion de france des clubs décerné au cours des Chpts de France individuels. Avec pris en compte, les résultats des courses par équipe de club + le classement national des clubs, et quelques éléments supplémentaires (formation et présence de juges etc...)
Je rappelle que ce n'est qu'une idée de travail, non officielle.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux