A propos de Noël....
Modérateur : Vincent
-
nicolus57
- Navigue avec (bateau) : Toro evo
- département : 04
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...
Voila, noël et l'année 2006 arrive à grand pas! Le sapin est dècoré, les guirlandes allumées, beaucoup de neige sur les pistes, et tout et tout... Je lance ce petit sujet pour savoir se que vous attendez le plus et qu'elle seront vos résolutions pour cette année 2006???
Que sa soit en sport ou dans votre vie !! Pas des trucs trop personnel !
Pour ma part, je souhaite vivement reprendre le kayak la ou je l'ai laissé et que tout aille niveau santé !!
En tout cas, je voulais juste vous souhaitez un trés bon noël et une bonne année à tous ! Un peu en avance, mais mieux vos si prendre tôt que trop tard !!:D:D
Et allez y molo sur le foie gras et le champagne !!
@+ ! Nicolus !
Que sa soit en sport ou dans votre vie !! Pas des trucs trop personnel !
Pour ma part, je souhaite vivement reprendre le kayak la ou je l'ai laissé et que tout aille niveau santé !!
En tout cas, je voulais juste vous souhaitez un trés bon noël et une bonne année à tous ! Un peu en avance, mais mieux vos si prendre tôt que trop tard !!:D:D
Et allez y molo sur le foie gras et le champagne !!
@+ ! Nicolus !
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Bein moi 1 mois et demie après avoir reçu mon Slingshot75, j'attend que mon nouveau Slingshot353 me tombe du ciel :)8) (vers fin janvier).
Sinon j'attend encore pleins de chose, mais je regarderai plutôt vers le ciel que le sapin je pense
:mrgreen:: 1 C1 court de slalom, 1 bateau de rivière, 1 jupe-kaway kayak de slalom, .......
Bonnes fêtes @ tous, et que pleins de bonnes choses vous tombent du ciel [:p]
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :twisted:8)!!
Sinon j'attend encore pleins de chose, mais je regarderai plutôt vers le ciel que le sapin je pense
Bonnes fêtes @ tous, et que pleins de bonnes choses vous tombent du ciel [:p]
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :twisted:8)!!
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
quote:ma resolution pour 2006 :
1280*1024
[img8c]http://team.fskt.free.fr/web_utile/smil ... ortir1.gif[/img8c]
Et un geek parmis les membres d'evo... un !

Sinon moi j'ai demandé au papa noël un casque intégral pour John, ben oui hein quand tout ce qu'il souhaite va tomber il risque d'avoir mal... Et puis je voulais aussi que mes calages canoë se fasse tout seul dans le air mais bon... comme le père noël est une ordure ...
Joyeuses fêtes à tout les evoiens!
1280*1024
[img8c]http://team.fskt.free.fr/web_utile/smil ... ortir1.gif[/img8c]
Et un geek parmis les membres d'evo... un !
Sinon moi j'ai demandé au papa noël un casque intégral pour John, ben oui hein quand tout ce qu'il souhaite va tomber il risque d'avoir mal... Et puis je voulais aussi que mes calages canoë se fasse tout seul dans le air mais bon... comme le père noël est une ordure ...
Joyeuses fêtes à tout les evoiens!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par djaz
Sinon moi j'ai demandé au papa noël un casque intégral pour John,ben oui hein quand tout ce qu'il souhaite va tomber il risque d'avoir mal...
Pas bête, je n'y avait pas pensé
. Merci à toi [:p]
.
En plus tu viens de me faire penser à rajouter à ma liste des calages taillé sur-mesure pour mon C1 Jungle :oops:8)...
C'est vrai que maintenant je commence à me méfier des gros nuages qui passent un peu bas
:D:D:D:mrgreen:
@+
JOHN
Sinon moi j'ai demandé au papa noël un casque intégral pour John,ben oui hein quand tout ce qu'il souhaite va tomber il risque d'avoir mal...
Pas bête, je n'y avait pas pensé
En plus tu viens de me faire penser à rajouter à ma liste des calages taillé sur-mesure pour mon C1 Jungle :oops:8)...
C'est vrai que maintenant je commence à me méfier des gros nuages qui passent un peu bas
@+
JOHN
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
ben moi , j'espère que le papa noél , il va m'ammener de la motivation pour me préparer pour les frances ... si j'y vais !!??
reprise de l'entrainement dès le 1er janvier pour 6 mois !!
au programme du footing !! sisi nico !! de l'escalade !! des tours d'ile en C1 (pas descente !! j'suis pas fou !)
et beaucoup de parcours long au bassin, car je suis sûre que c'est la solution !
bonne fête de fin d'année à tous:D,... comme ce n'est pas encore la nouvelle année, j'en profite pour m'enfiler une tablette de chocolat !!
reprise de l'entrainement dès le 1er janvier pour 6 mois !!
au programme du footing !! sisi nico !! de l'escalade !! des tours d'ile en C1 (pas descente !! j'suis pas fou !)
et beaucoup de parcours long au bassin, car je suis sûre que c'est la solution !
bonne fête de fin d'année à tous:D,... comme ce n'est pas encore la nouvelle année, j'en profite pour m'enfiler une tablette de chocolat !!
-
chnordiste
- Navigue avec (bateau) : liquidlogic airhead
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivire qui se trouve dans le nord!!(malheuresement i as po grand chose d'interessant)
moi le pere noel il est deja passé,il mas apporter mon bateaux et au niveau des resolution,je v me remettre serieusement au kayak parce que cette année avec le boulot j'ai pas eut le temp et surtout aussi c arrivé a bien apprendre les ptits jeunes de mon club pour quils s'amuse un max dans ce sport!
bonne fête a tous et esperon que le pere noël passera a tout le monde ce quils veulent!!
bonne fête a tous et esperon que le pere noël passera a tout le monde ce quils veulent!!