Je vous envoi ce message pour vous informez d'un bon plan galère
En fait, dans la journée du lundi 12 déc à 13h00, au bord du bassin de Pau (sur le parking), mon collègue de formation c'est fait braquer sa voiture (FIAT Bravo rouge prune, 3 portes avec retro droit manquant et galerie et mon bateau bleu)
- un K1 Prijon Athlète bleu (bateau slalom plastique du club de Najac) sur le toit,
- ma pagaie (GalaSport kevlar carbone pales rectangulaires, manche alu avec auto collant riot, rassemblement des 1000 pagaies, scotch gris en croix sur une pale et droit sur l'autre),
- tout mon matos kayak
- casque riot rouge avec autocollant zigzag et détendez vous,
- long john vade retro bleu 5 mm
- gilet HF Serpent jaune avec couteau, leasch et sifflet jaune,
- top néo 0.5 mm rip curl,
- cagoule,
- chausson décathlon gris vert poliglutés
- chaussettes décathlon
- Kway KOGG double cheminée bleu et rouge...):evil:
- tout mon matos de la formation BPJEPS (une semaine de cours, des livres pour passer le permis bateau,...):evil:
- + les affaires du proprio (pagaie carbone Double Dutch nouveau modèle + tout le reste)de la voiture et de deux autres collègues:evil:.
Voilou, vous êtes au courant, les flics aussi:evil:.
Alors, si vous voyez quelque chose qui ressemble fortement à ce qui est décrit, sur l'eau ou dans un fossé; faites nous un signe sur EVO ou sur mon portable :0675422130, 0689602019[:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p]
@+
PE