cherche des infos sur la competition de sport extreme en novege passer dans un ckm recent:
-date
-cite internet
-modalité inscription
-disipline representé
merci d'avance
fafa8)8)
cherche info extreme race en norvege
Modérateur : Fredo_07
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ah ben c'est sûr qu'on s'ennuie pas là-bas...
Tu t'y prends un peu tôt, mais grosso-modo l'Extrem Week se déroule à Voss vers la dernière semaine de juin. Inscription sur place. Y'a de tout côté sport (beaucoup d'aérien, base jump, parapente accro, et aussi du VTT, de la grimpe, et pas mal d'autres trucs).
Côté épreuves kayak, y'a une épreuve freestyle, un sprint et un boarder-cross. Le sprint était plutôt extrême cette année, beaucoup de roustes, des bains (hein Raph ! mais aussi un Allan Ellard, donc ça veut tout dire), un oeil au beurre noir pour moi, mais c'était vraiment cool, un vrai challenge de descendre en 2 minutes ce que tu as mis une heure à repérer pour ta première descente
Un bel événement qui se combine bien avec un séjour dans les environs.
Tu t'y prends un peu tôt, mais grosso-modo l'Extrem Week se déroule à Voss vers la dernière semaine de juin. Inscription sur place. Y'a de tout côté sport (beaucoup d'aérien, base jump, parapente accro, et aussi du VTT, de la grimpe, et pas mal d'autres trucs).
Côté épreuves kayak, y'a une épreuve freestyle, un sprint et un boarder-cross. Le sprint était plutôt extrême cette année, beaucoup de roustes, des bains (hein Raph ! mais aussi un Allan Ellard, donc ça veut tout dire), un oeil au beurre noir pour moi, mais c'était vraiment cool, un vrai challenge de descendre en 2 minutes ce que tu as mis une heure à repérer pour ta première descente
Un bel événement qui se combine bien avec un séjour dans les environs.
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- David
normalement vers fin juin/début juillet, c'est une bonne période à ce que j'ai compris. 2005 avait vu un enneigement exceptionnel et une fonte très tardive, ce qui explique que les niveaux étaient encore très (voire trop) hauts à fin juin. La région de Voss nous a offert plus de solutions de repli sur des petites rivières que la région de Sjoa, au passage.
- RUDLER
- Navigue avec (bateau) : Release (C1), creeker 225
- département : 92
- club : CANOE KAYAK GENNEVILLIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Valserine, Bienne, Santoire, Auzène, Cure, Chalaux, Ubay, Clarée, Onde, Gironde, Lignon Ardèche, Haute Bezorgue, Vecchio, Fieme Orbo, Codi, Taravo, Chiovonne, Rizzanese, Pruneli, Lizola, Calazima, et pleins d'autres...
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- David
quote:Posté par nico 89
nous on partirai a 6 ou 7 avec des grimpeurs
ils sont au courant qu'il pleut tous les 2 jours, euh pardon, 2 fois par jour ? En tout cas c'est pas loin d'être le cas autour de Voss, sur la côte ouest. Dans le centre et le sud (Oslo), c'est moins mouillé.
Les grimpeurs du team Salomon qui étaient avec moi durant l'Extrem Week se sont contentés du mur artif de la compét...
nous on partirai a 6 ou 7 avec des grimpeurs
ils sont au courant qu'il pleut tous les 2 jours, euh pardon, 2 fois par jour ? En tout cas c'est pas loin d'être le cas autour de Voss, sur la côte ouest. Dans le centre et le sud (Oslo), c'est moins mouillé.
Les grimpeurs du team Salomon qui étaient avec moi durant l'Extrem Week se sont contentés du mur artif de la compét...