J'aime vraiment bien le look du mafia. La fintion semble vraiment au rendez-Vous. Bien vu le bouchon sur le coté du bateau, Il peut meme se vider sur le toit de la bagnole si on est pressé!
Petite question Corran, C'est quoi ces tuyaux accrochés au sieges? un dispositif en cas de coincement? ou un systeme pour peter tranquille dans sa combinaison? Tu aurais des videos?
Nickel! Pis j'ai encore quelques brins made in Restefond (non mais je vais meme pas vous dire où se trouve ma réserve non plus...) à faire mariner, ca tombe bien:D
En effet, c'est un tuyaux qui rentre dans un container de Wiskey-coke que je porte en arriere... puis j'en prends des grosse bouchers quand j'ai peur!!!!
Non, en effet le compartiment arriere est etanche, avec un gorsse resevoir d'air. Si jamais tu te faits coincer dans ton kayak, ca te donne 4 a 6 min d'air reserve. En plus, le tuyaux peut etre enlever et passer au surface.
Ca ne fonctionraits pas pour totue situations ou occations, mais si ca sauve une vie, allors c'est un success. J'ai 2 amis qui serra en vie encore si on avais ca dans leur kayak!!!
On a mis enormement d'efforts dans le qualite, finition, et plastique des Dragorossi!