va gue estaing pour des informatins

Modérateur : Fredo_07

Répondre
le peuple de l erbe
Navigue avec (bateau) : twintip ; sa vage 2000 et crc s
département : correze
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere

Message par le peuple de l erbe »

8)ct pour savoir si y en a ki

combien de fois je t'ai déjà dit que le style SMS est interdit !!:(
David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

Sachant qu'il en est à 16 messages, je dirais... environ 16 ?

Il faut souligner la patience et l'abnégation de Fredo par rapport aux messages rédigés en langage SMS, moi j'ai plutôt tendance à les effacer purement et simplement, et sans préavis.
Ca serait con d'en arriver à devoir bloquer des membres simplement parce qu'ils ne veulent pas se donner la peine de s'exprimer dans un français à peu près compréhensible...
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

faudrait leur expliquer qu'y a un peu plus de 100 touches sur un clavier de PC... c'est pas comme la douzaine d'un telephone portable.
juljul
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Message par juljul »

oui mais maintenant qu'on nous a fait découvrir le monde de bashfr.org, on va pouvoir employer leurs abréviation ? (DTC, CTB, MTP, AP...)
clint
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.

Message par clint »

je discutais avec un informaticien qui était impréssionné par l'attitude hyper intelligente des modérateur du forum. bravo les gars ! continuez
moi je me bas tous les jours pour pas faire de fautes d'orthographe et j'en chie.
a si tout les sites était comme ça
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

quote:moi je me bas tous les jours pour pas faire de fautes d'orthographe et j'en chie.

on n'est pas contre ceux qui commettent quelques fautes, j'en fait aussi parfois ( souvent :?: ), ce qui nous "emmerde", c'est ceux qui ne font aucun effort.

je crois que je vais bientôt passer à la méthode David, c'est à dire suppression direct des messages des gens qui ont déjà été prévenus !
le peuple de l erbe
Navigue avec (bateau) : twintip ; sa vage 2000 et crc s
département : correze
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere

Message par le peuple de l erbe »

je suis désoler je fais beaucoup de faute je vais ésayé de m'appliquai maintenant mais jen fais vraiment beaucoup les profs me le dise assaient je vais éssayer de mappliquer mé si vous en etes pas content sacher que je vous enmerde juste pour une information et lé faute je le fais pa expré je vais éssayé de stoper le language sms merci de rep ama kestion quan on vas pa chier une pendule pour quelque fautes .
pour revenir a ma question je vais peut etre naviguer sur le spot a estaing et je voulais avoir des indications merci et bon pagaiyage
LE PEUPLE DE L4HERBE
Jai un twintip pour indication
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par le peuple de l erbe

si vous en etes pas content sacher que je vous enmerde
C'est peut-être pas la meilleure façon pour implorer une tolérance ;)
:?:(:x
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

il est enorme!
David

Message par David »

quote:Posté par THE C-iste

il est enorme!

tu veux dire, il était énorme.
clint
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.

Message par clint »

champion du monde
alors la... splendide
je dirais même, ça fait peur
THE C-iste
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

nan mais vous craquez les modos arrêtez de virer tout le monde c'est relou je trouve ...ok il y en a qui savent vraiment pas parlez, ok ils disent des conneries mais bon il faut arrêter quand même la liberté d'expression vous connaissez? Je veux dire par là qu'ils n'ont pas commis un crime, c'est pas des pros de l'orthographe d'accord mais ils n'ont pas tenu de propos raciste ou insulté le président de la fédé...peut être que moi aussi je vais déranger bientôt alors voilà j'espère que vous serez plus intelligent que ca...( mon message ne s'adresse qu'aux modos qui abusent de leur autorité>>>message modifié car je préfère rester correcte que de finir comme coincoin, norbert,peuple de l herbe et tous les autres...)
juljul
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Message par juljul »

Ben dis donc, t'y va pas avec le dos de le fourchette...
Y'a dire des conneries, et être con, c'est pas pareil. Après si on commence a s'insulter... Mais y'a pas un réglement sur evo ? Lis le et si tu vois pas que insulter les gens, c'est motif à se faire virer, alors lâche toi. Mais, le doute m'habite.

ps : tout ça pour un spot qu'existe plus :D
David

Message par David »

nan mais vous craquez les modos arrêtez de virer tout le monde c'est relou je trouve ...ok il y en a qui savent vraiment pas parlez, ok ils disent des conneries mais bon il faut arrêter quand même la liberté d'expression vous connaissez?

quote:
Je veux dire par là qu'ils n'ont pas commis un crime, c'est pas des pros de l'orthographe d'accord mais ils n'ont pas tenu de propos raciste ou insulté le président de la fédé...
En l'occurence il a insulté les modos et les lecteurs du forum, et ça suffit pour qu'on ne veuille plus de lui ici. On ne dépense pas notre temps et notre énergie sur ce forum pour ce genre de résultat.

quote:
>>>message modifié car je préfère rester correcte que de finir comme coincoin, norbert,peuple de l herbe et tous les autres[/red]...)

C'est à dire la petite minorité de membres qui occupe la majeure partie du temps des modos avec leurs petites conneries. C'est sûr, y'a souvent rien de bien méchant, mais à force ça use et la qualité des discussions du forum s'en ressent.
le ceïste fou1
Navigue avec (bateau) : mustang (dessente)

grouin (slalom)
département : corrèze
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vézére

Message par le ceïste fou1 »

bon ne nous énervons pa.
pour reprendre la question de mon pote eske le spot est navigable ce wik end

PS:y vous emmerde et moi aussi par la méme ocaz g u le méme bléme avc zarthis la semaine derniére i lé venu me pété les couille parce ki c pas lire le francé. je pence ki fodré ce détandre le string sur ce site il est bien simpas mé o nivo du forom vous féte chier pour l'ortografe moi je pence ke du moment ke lon peut lire est comprendre ce ke lotre a voulu dire c le pincipal détendé vous fumé un bon BEUZ et sa ira mieu. salut les enfant

David

Message par David »

quote:Posté par le ceïste fou

bon ne nous énervons pa.
pour reprendre la question de mon pote eske le spot est navigable ce wik end

PS:y vous emmerde et moi aussi par la méme ocaz g u le méme bléme avc zarthis la semaine derniére i lé venu me pété les couille parce ki c pas lire le francé. je pence ki fodré ce détandre le string sur ce site il est bien simpas mé o nivo du forom vous féte chier pour l'ortografe moi je pence ke du moment ke lon peut lire est comprendre ce ke lotre a voulu dire c le pincipal détendé vous fumé un bon BEUZ et sa ira mieu. salut les enfant

C'est un peu masochiste comme démarche, tu viens nous insulter et après tu vas pleurer parce que ton profil est bloqué ? je te propose donc de faire valoir ta précieuse liberté d'expression ailleurs que sur EVO, si tu n'as que ça à dire.
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

Je veux dire par là qu'ils n'ont pas commis un crime, c'est pas des pros de l'orthographe d'accord mais ils n'ont pas tenu de propos raciste ou insulté le président de la fédé...

Je suis tout à fait d'accord et puis de toute façon, virer quelqu'un du forum c'est pas non plus un crime ou comme tenir des propos racistes ou insulté le président de la fédé.:mrgreen:Faut relativiser aussi.

Moi d'ailleurs après avoir viré quelqu'un je me frictionne la tête avec mon shampoing PétroleHane, ca me fait des beaux cheveux, souples et brillants, ca fait pas avancer le forum et ca me donne pas l'etat de la Vague d'Estaing (qui cela dit au passage ne marche plus depuis belle lurette) mais au moins j'ai les cheveux propres.:mrgreen:

Pierre
THE C-iste

Message par THE C-iste »

bon là j'avoue David tu as entièrement raison, dommage les gars vous auriez pas du trop dépasser les limites:x...mais ca n'empeche pas que vous en avez virez quelques un pour peu!!! enfin bon c'est un autre débat, ceux là ont plus qu'abusé et mérite ce qu'il leur arrive...:evil:
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

Virer quelqu'un c'est pas non plus définitif, il y en a qui ont fait amende honorable et qui ont été réintégrés.
Répondre