Quel kayak slalom pour des enfants?
-
Kiké
- département : 16
- club : CANOE KAYAK AUBETERRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne-Charente-Touvre-Gartempe-Auvézèré-Vézère-et bien d'autres encore......
Bonjour à tous,
Mon club veut agrandir son park bateau, car nombreuse recru d'athlètes cette année. Mais le problème c'est que les athlètes ne mesurent qu'entre 1.20m et 1.50m pour des 40kg tout mouillés.
Donc, je viens vous voir pour que vous me donniez quelque nom de forme sympa que je pourrai acheter pour des gamins.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Mon club veut agrandir son park bateau, car nombreuse recru d'athlètes cette année. Mais le problème c'est que les athlètes ne mesurent qu'entre 1.20m et 1.50m pour des 40kg tout mouillés.
Donc, je viens vous voir pour que vous me donniez quelque nom de forme sympa que je pourrai acheter pour des gamins.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
dans le dernier CKM il y a un article la dessus, et ils mentionnent un kayak gala. Renseigne toi auprès de réglisse (http://www.reglisse-kayak.com/, ou Jan sur ce forum)
- romanovitch
- Navigue avec (bateau) : CAPSL 36, polo prime
- département : 80
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les riviéres de picardie et bien d'autre
- romanovitch
- Navigue avec (bateau) : CAPSL 36, polo prime
- département : 80
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les riviéres de picardie et bien d'autre
-
Kiké
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne-Charente-Touvre-Gartempe-Auvézèré-Vézère-et bien d'autres encore......
Ok,
Sympa les réponses.
Sur le plan financier, pas trop de problème pour mon club. On a un budget suffisant pour acheter du matos neuf mais en construction basic.
Pour la découpe, moins je touche la résine et mieu je me porte. Et ça me ferai mal au coeur de couper un bateau. Respect au concepteur.
Si quelqu'un a plus d'info sur le p'tit bateau Caiman, qu'il me fasse signe.
@+
Sympa les réponses.
Sur le plan financier, pas trop de problème pour mon club. On a un budget suffisant pour acheter du matos neuf mais en construction basic.
Pour la découpe, moins je touche la résine et mieu je me porte. Et ça me ferai mal au coeur de couper un bateau. Respect au concepteur.
Si quelqu'un a plus d'info sur le p'tit bateau Caiman, qu'il me fasse signe.
@+
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
j'ai trouvé le gala sur leur site. Il s'apelle le pilot (http://www.galasport.com/boats/k1_pilot.html)
3,50m, poids maximum 53 kgs
[img6n]http://www.galasport.com/boats/pic/pilot_big.jpg[/img6n]
3,50m, poids maximum 53 kgs
[img6n]http://www.galasport.com/boats/pic/pilot_big.jpg[/img6n]
-
Kiké
Yes,
Merci Vincent pour ta recherche.
Ce doit-être un bateau trés récent, je pense. Si quelqu'un à eu l'occas de le faire tester j'aimerai bien avoir des impressions.
Et chez nos constructeurs français (même si peut nombreux) il n'ont pas une p'tite forme à nous proposer. Est-ce que ZIG-ZAG a l'intention de développer un nouveau bateau trés petit gabarit? Peut-être un nouveau marché à conquérir.
@+
Merci Vincent pour ta recherche.
Ce doit-être un bateau trés récent, je pense. Si quelqu'un à eu l'occas de le faire tester j'aimerai bien avoir des impressions.
Et chez nos constructeurs français (même si peut nombreux) il n'ont pas une p'tite forme à nous proposer. Est-ce que ZIG-ZAG a l'intention de développer un nouveau bateau trés petit gabarit? Peut-être un nouveau marché à conquérir.
@+
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Moi je connais aussi un cadet qui a ce bateau, c'est peut-être le même !! Le design est exactement le même que celui de la photo. Il s'appele Benjamin Renia, étant donné que j'ai passé le stage inter pendant 4 jours avec lui, il m'a dit qu'il allais effectivement le vendre dans peu de temps. C'est une bonne construction, donc une bonne affaire!!
Si tu veut le contacter Kiké, BenJ est du club canoë-kayak Isloi je crois.
@++
Si tu veut le contacter Kiké, BenJ est du club canoë-kayak Isloi je crois.
@++
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par Joker-eph
Le pilot a moins de 6 mois il me semble, et sachant que le poids max est de 53kg, ètes vous sûr qu'un cadet de niveau des stages inter navigue avec ?
Je n'ai jamais vu le pilot, mais pour tout le reste le premier 358 est le bateau le mieux adapté aux poids plume (<40kg).
J'en suis certain, c'est Benjamin Renia. Ca ne fait rien le poid, 53kg se c'est pas n'ont plus surprenant pour un cadet, il est léger, mais surtout assez petit de taille en fait. Donc voilà, même qu'il a fait une très bonne perf aux Frances, 7èm en cadet 1 il me semble.
Le pilot a moins de 6 mois il me semble, et sachant que le poids max est de 53kg, ètes vous sûr qu'un cadet de niveau des stages inter navigue avec ?
Je n'ai jamais vu le pilot, mais pour tout le reste le premier 358 est le bateau le mieux adapté aux poids plume (<40kg).
J'en suis certain, c'est Benjamin Renia. Ca ne fait rien le poid, 53kg se c'est pas n'ont plus surprenant pour un cadet, il est léger, mais surtout assez petit de taille en fait. Donc voilà, même qu'il a fait une très bonne perf aux Frances, 7èm en cadet 1 il me semble.
- klauss
- Navigue avec (bateau) : cascade, old town 158
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : quelques rivières du 05
Mon fils navigue avec un bon vieux "mini-savage" depuis l'an passé. Certes ça date un peu comme forme mais il s'en sort très bien avec. Si le kevlar âgé de presque vingt ans tient encore le coup, il devrait encore pouvoir passer quelques portes avec pendant un an ou deux. Je ne connais pas les nouvelles formes mais pour un gamin de 1,35 m et 28 kg (32 tout mouillé) il y a de quoi se faire plaisir sans être ridicule.
Le constructeur est (ou était) Aquitaime Canoës. Peut-être qu'un moule traine encore quelque part, si tu n'aimes pas taper la résine comme tu l'as dit et si quelqu'un a vu quelque chose comme ça trainer dans une grange, qu'il le dise ça pourrait nous brancher (on n'a justement pas trop de moyens pour acquérir du neuf dans le secteur).
Klaus
Le constructeur est (ou était) Aquitaime Canoës. Peut-être qu'un moule traine encore quelque part, si tu n'aimes pas taper la résine comme tu l'as dit et si quelqu'un a vu quelque chose comme ça trainer dans une grange, qu'il le dise ça pourrait nous brancher (on n'a justement pas trop de moyens pour acquérir du neuf dans le secteur).
Klaus