Liquidlogic Vision 56
Modérateur : Fredo_07
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
-
morelus
- Navigue avec (bateau) : vision
- département : 94
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salu
je navigue en vision 44 et je fais1m80 et 62kg, et c' est vrai que niveau place pour les pieds c' est juste mais le 56 est beaucoup + volumineu donc pour la place, ya pas de soucis
sinon au niveau de la navig, c' est un pur boat et il prend tte sa dimension en vague, avec cette fois chez liquid logic un bon compromis glisse/rebond qui fait que ce bateau est une vrai bombe en vague!! en rouleau aussi il n' est pas déplaisant cartweel split et loop passe vraiment facilement!
enfin bref c' est un bon achat,n' hésite pas tu sera pas déçu
a+ (tjs en priant le dieu de la goute d' eau..sniff)
je navigue en vision 44 et je fais1m80 et 62kg, et c' est vrai que niveau place pour les pieds c' est juste mais le 56 est beaucoup + volumineu donc pour la place, ya pas de soucis
sinon au niveau de la navig, c' est un pur boat et il prend tte sa dimension en vague, avec cette fois chez liquid logic un bon compromis glisse/rebond qui fait que ce bateau est une vrai bombe en vague!! en rouleau aussi il n' est pas déplaisant cartweel split et loop passe vraiment facilement!
enfin bref c' est un bon achat,n' hésite pas tu sera pas déçu
a+ (tjs en priant le dieu de la goute d' eau..sniff)