j'aimerais acheter un casque ssympa à 50€ max avec visiére si possible, j'ai entendu parler du surf et du shortcut de prijon es ce qu'il y en a d'autre.
Merci d'avance à toute réponse
benbrassac
casque
Modérateur : Fredo_07
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
quote:Posté par soad47
Sinon tu perd une bonne aprem et tu te moule un casque sur mesure .... tu lui met une visiére sur le coté même comme sa sera modél unique en France mais bon attention on risque de te prendre pour un racaille sur l'eau...
une construction perso ne rentre pas dans le cadre des normes françaises, pas plus qu'européennes ...
Sinon tu perd une bonne aprem et tu te moule un casque sur mesure .... tu lui met une visiére sur le coté même comme sa sera modél unique en France mais bon attention on risque de te prendre pour un racaille sur l'eau...
une construction perso ne rentre pas dans le cadre des normes françaises, pas plus qu'européennes ...
-
gedeon
- Navigue avec (bateau) : Maverick
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut benbrassac
perso je me suis penche sur le même probleme qeu le tiens il ya a pas si longtemps que ca (1mois 1/2) cf >> [urlds]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10920[/urlds]
et donc j'ai achete ce casque titan et j'en suis super satisfait. bon il coute un peu plus de 50 euros je l'ai paye 65 il me semble. il est simple, jolie et solide comme il faut (enfin dans mon cas).
voila bon continuation a toi 8)
perso je me suis penche sur le même probleme qeu le tiens il ya a pas si longtemps que ca (1mois 1/2) cf >> [urlds]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10920[/urlds]
et donc j'ai achete ce casque titan et j'en suis super satisfait. bon il coute un peu plus de 50 euros je l'ai paye 65 il me semble. il est simple, jolie et solide comme il faut (enfin dans mon cas).
voila bon continuation a toi 8)