casque

Modérateur : Fredo_07

benbrassac
Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt
département : 81
club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn

Message par benbrassac »

j'aimerais acheter un casque ssympa à 50€ max avec visiére si possible, j'ai entendu parler du surf et du shortcut de prijon es ce qu'il y en a d'autre.
Merci d'avance à toute réponse
benbrassac

got
Navigue avec (bateau) : I:3 de pyrana, adfo
département : aveyron
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier

Message par got »

oé mais a 50E tu ne va pa trouver grnd chose a part le wlidwater. A pres c'est des casque a + de 100E comme le sweet strutter... mais essaye les avant!!!

aler bye
soad47
Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...

Message par soad47 »

Sinon tu perd une bonne aprem et tu te moule un casque sur mesure .... tu lui met une visiére sur le coté même comme sa sera modél unique en France mais bon attention on risque de te prendre pour un racaille sur l'eau...
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

A 48 euros, j'ai trouvé le casque parfait!!! J'ai acheté un casque style skateboard 45E auquel j'ai ajouté une visiére amovible Bell 3E...
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

quote:Posté par soad47

Sinon tu perd une bonne aprem et tu te moule un casque sur mesure .... tu lui met une visiére sur le coté même comme sa sera modél unique en France mais bon attention on risque de te prendre pour un racaille sur l'eau...
une construction perso ne rentre pas dans le cadre des normes françaises, pas plus qu'européennes ...
ninodu38
Navigue avec (bateau) : air 55
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre de boeuf /// hawaii su rhones

Message par ninodu38 »

soad t'utiliserais quoi comme materiel pour le faire ? comment tu le ferais ??? parce-que si tu te brule le crane c'est pas cool apré plus de cheveux faudrais mettre un bon sac plaistik sur le crane mais il faut pas qu'il fonde non plus compliqué explique toi un peut plus stp
gedeon
Navigue avec (bateau) : Maverick
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par gedeon »

salut benbrassac
perso je me suis penche sur le même probleme qeu le tiens il ya a pas si longtemps que ca (1mois 1/2) cf >> [urlds]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10920[/urlds]
et donc j'ai achete ce casque titan et j'en suis super satisfait. bon il coute un peu plus de 50 euros je l'ai paye 65 il me semble. il est simple, jolie et solide comme il faut (enfin dans mon cas).
voila bon continuation a toi 8)
Répondre