Excellente idée que cette photo d'acceuil aléatoire sur la page d'accueil d'EV.org ! Sacrément bonne idée que voilà ! Bravo à l'instigateur ! (sûrement Vincent ou Slap...)
Jon
c'est moi...
Au passage, une réorganisation de la page d'accueil qui devrait vous permettre de choisir le contenu de celle-ci (en particulier l'ancienneté des infos: publiées depuis 1 jour, 1 semaine, 1 mois, etc...)
est-il possibles d'avoir le nom du site quand on clique sur la photo?
histoire de savoir de quelle rivière ou site il s'agit. Il y a quelques photos qui donnent bien envie d'aller voir.
Jean-François
ouais vincent, super ça you're the best !!, mais c'est pas pour pinailler, mais si on pouvait avoir le département (rien que le n° ça serait bien) pour pouvoir situer où c'est parce que même si j'en connais quelques uns déjà, ya des noms qui ne disent vraiment rien !!
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central