CTR, qui es-tu?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

VINCHE
Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga
département :
club : CANOE KAYAK THONON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse

Message par VINCHE »

Bonjour,
Une question me tarabiscote depuis quelques années, en fait plusieurs: A quoi servent les CTR(Conseiller techniques Régionnaux) ou CTD(départementaux), Par qui sont-ils payés, quelles sont leurs missions, a qui rendent-ils compte(des comptes?), sur quelles bases...
Merci
Vinche
stephane
Navigue avec (bateau) :
département : 78
club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par stephane »

Je parlerais que des CTR car les CTD c'est un peut spécial au niveau des statuts (ils ne sont pas tous à la même enseigne)

Un CTR est un Fonctionnaire qui dépend de la Direction Régional Jeunesse et Sport donc son chef c'est le Directeur de la DRDJS mais il est mit a disposition d'une fédération donc il a un deuxièmes chef le DTN (Directeur Technique National) et doit rendre compte a ces deux chef.

Maintenant a qui il serve là y a la version officiel et après la réalité (cela dépend des régions et des personnes)
La version officiel c'est développer le sport et d'appliquer la politique du ministère et de la fédé, il a des missions de lute anti-dopage... il est la aussi pour vérifier que les fond publique sont bien utilisé...

maintenant en réalité un CTR on le vois souvent au bord des bassins entrain de faire des entraînements ou faire du ménage...

splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

...ou tu les vois pas du tout!;)

Alex
Répondre