Pour ceux qui envisagent de naviguer sur la partie Chantemerle Briançon,il est préférable de s'abstenir dans l'immédiat, sachez que plusieurs torrents sont sortis de leur lits et ont fait de gros dégats dans la guisane. Pour l'instant l'eau coule toujours bien marron et est très chargée, sous pont Carles un petit lac s'est formé la configuration est donc différente.
Des nouvelles dès que possible.
dégats sur la guisane
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Ben le petit lac en question arrive presque sous le pont (reste disons 30cm), et commence quasi sous la glissière. Beau plan d'eau que nous avons là. Au dessus l'eau est belle, en dessous elle est très chargé et donc bien marron.
En ce moment une pelleteuse ou un tractopelle je sais pas trop comment s'appellle cet engin est en train de déblayer le lit de la rivière en aval du pont... Sinon le niveau de la guisane est assez bas. Et il y a quelques branches qui traîne ici et là.
Guillaume
En ce moment une pelleteuse ou un tractopelle je sais pas trop comment s'appellle cet engin est en train de déblayer le lit de la rivière en aval du pont... Sinon le niveau de la guisane est assez bas. Et il y a quelques branches qui traîne ici et là.
Guillaume