Site FD... Classement... Résultats...

stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Et oui encore et toujours. Où en est le site de la FD. Toujours pas de résultats, d'évolutions depuis juillet, (vacances obligent, mais ne sont-elles pas terminées?lol). Quelques infos seraient les biens venues non? Alors qui de la com pour une réponse!!!
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

quote:Posté par stic
Quelques infos seraient les biens venues non? Alors qui de la com pour une réponse!!!

Quelques infos (résultats avec points) sur les pages infos slalom du site
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Yess, le classement national est revenu en entier. Vivement que les courses de BSM soient prises en compte :).

Pour le calendrier des activité, à savoir pour les courses, serait il possible d'avoir un classement par saison (ex:2005/2006) plutôt que par année civile (car cela ne sert pas à grand chose vu que l'on raisonne par saison pour la prévision des courses) :?:
A ce propos les courses de la région MP et autres ne sont toujours pas mises à jour :( (cf un [url="http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... _ID=10485/"]autre topic[/urlml]), mais cela vient-il des organisateurs des courses (via l'extranet, peut-être?) ou de la fédé :?:

@+
JOHN
Le freestyleur qui attend impatiemment que son Slingshot75 lui tombe du ciel :D8)!!
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Savez vous quand seront publiées les montées N1 sur le site de la FD, (même si on se doute un peu de qui va monter à quelques exceptions prètes!)
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Dès que le classement sera à jour et sans anomalie.
Actuellement les listes sont faites mais un doute subsiste dans le classement sur une course, donc on attend encore un peu.
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par JOHN

Pour le calendrier des activité, à savoir pour les courses, serait il possible d'avoir un classement par saison (ex:2005/2006) plutôt que par année civile (car cela ne sert pas à grand chose vu que l'on raisonne par saison pour la prévision des courses) :?:
Que pensez vous de cette idée?
Répondre