question au propriaitaire de Riot Magnum:
Etant passé d'un Pyhrana H3 a un Magnum sans me soucier plus que ca de la taille de l'hiloire evidement la jupe qui allai sur mon H3 ne va pas sur ma nouvelle barque je cherche en faite a connaitre quel est la taille de l'hiloire donc de la jupe la plus adapter(exemple chez Yak les jupes ce décline en trois taille: Big, Key Hole et Small)
Meilleures salutations
Haldi
Jupe et Magnum
Modérateur : Fredo_07
-
wonderland
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour,
La taille de l'hiloire du Magnum est 88 x 47 cm. Les nouveaux bateaux Riot ont un hiloire a mis chemin entre les anciens et ceux des autres marques. Cela permet aux possesseurs de jupes Riot de pouvoir toujours les utiliser sur les nouveaux modeles. Ces nouveaux hiloires sont aussi adaptes a la plupart des jupes keyhole. La jupe Freestyle de Peak en keyhole est parfaite pour le Magnum.
A+,
Sylvain
La taille de l'hiloire du Magnum est 88 x 47 cm. Les nouveaux bateaux Riot ont un hiloire a mis chemin entre les anciens et ceux des autres marques. Cela permet aux possesseurs de jupes Riot de pouvoir toujours les utiliser sur les nouveaux modeles. Ces nouveaux hiloires sont aussi adaptes a la plupart des jupes keyhole. La jupe Freestyle de Peak en keyhole est parfaite pour le Magnum.
A+,
Sylvain