niveau d'eau au rabioux

Modérateur : Fredo_07

flolepabo
Navigue avec (bateau) : slingschot 75,liquidlogic space cadet,riot nitro,cliper,369 et pour le c1 squater 4,ninja midi,
département : 13
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance guil huveaune(mdr)drac rhone ubaye isere

Message par flolepabo »

Slt est ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a beaucoup d'eau au rabioux en ce moment!(si vous avez des foto ou videos recente ca m'interesse)

@++
flo le kayakiste qui aten toujours que john arrete de faire ca phrase debile a la fin de ses commentaires:D:D:D:D
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

quote:flo le kayakiste qui aten toujours que john arrete de faire ca phrase debile a la fin de ses commentaires

Excellent :D8);)
bibiche
Navigue avec (bateau) : i3 Liquidlogic scooter
département : 52
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rabiou, millau, sault-bretnaz
hawai

Message par bibiche »

Salut flolepado, j'ai navigué toute l'aprés midi au rabioux, est le nveau était vraiment merdique, le rouleau ne retenait pas, et vraiment pas de font, c'était mieux il y a quelques jours ...

Voila
@+
Jok'air team
Léo
flolepabo
Navigue avec (bateau) : slingschot 75,liquidlogic space cadet,riot nitro,cliper,369 et pour le c1 squater 4,ninja midi,
département : 13
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance guil huveaune(mdr)drac rhone ubaye isere

Message par flolepabo »

ok merci bibiche mais est ce que l'on pouvait passer quelque figure quand meme?
bibiche
Navigue avec (bateau) : i3 Liquidlogic scooter
département : 52
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rabiou, millau, sault-bretnaz
hawai

Message par bibiche »

Salut
Oui, quand même quelques cartweel splitweell mais pas vertical, malgré que je navigue avec un tout petit bateau, ettoutes les autres personnes etaient pareil que moi !!! Mais bon c'est quand mêmes bien .

Léo jok'air team

JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par flolepabo

flo le kayakiste qui aten toujours que john arrete de faire ca phrase debile a la fin de ses commentaires:D:D:D:D
Ah, ah, ah!! MDR Encore un kayakiste qui ne peut comprendre ce qu'esu d'attendre qu'un bateau lui tombe du ciel (à la vue de ton profil: "Navigue avec (type de bateau): slingschot 75,liquidlogic space cadet (bateaux récent) + riot nitro,cliper, rotomod wasa")
Mais ne t'inquiète pas après la réception de mon Slingshot je n'attendrai plus grand chose du ciel (mis à part un sponsor :oops:, mais bon là, j'arrête [:p])

@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur militant pour le retour des signatures comme dans le bon vieux temp :twisted::D...
mami49kayak
Navigue avec (bateau) : en slalom je navigue avec un buggy de chez ZigZag en rodeo avec un Air55
département : maine et loire
club : CLUB C.K MONTREUIL JUIGNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sanna,DoraBalté,Isère,Rigole du Diable,durance,ubaye, sèvre nantaise, larçay, Le loir

Message par mami49kayak »

slt flo

si sa tintérèsse je peux t'envoyer des video du rabioux mais elle datent de debut juillet. donc c comme tu veut. Répond moi et je te les enverais.

max
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

Bin moi j'ai navigué hier le 17 aout vers 15 h (twintip vert jaune rouge) et j'ai passé pas mal de vertical ainsi que des loops à gauche face à la vague sans vraiment toucher ! j'ai aussi navigué la veille le 16 aout meme heure avec un copain en vibe qui était ravi du spot !
bref chacun son appréciation... c'est encore bien ludique même si c'est mieux avec un peu plus d'eau (le soir)
thilie
Navigue avec (bateau) :
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par thilie »

premiers coups de pagaies dans la vague du Rabioux !!
les premiers à venir affronter les DENTS de la vague sont arrivés sur le site et la compétition risque d'être chaude demain samedi 20/08 avec Romain Pignon, Alex Besseau, Debby Pilliger et Eva monino pour ne citer qu'eux !!
alors, on vous attend pour relevr le défi :-)
Répondre