La plus grosse rivière est.........
Modérateur : Fredo_07
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
Moi je dit que c'est le Rhone parceque a coté de chez moi il y a une riviere mais le Rhone est plus gros et
chez un copain et bein il a une riviere elle est encore plus petite que celle qui est a côté de chez moi donc moi je dit que la plus grosse rivière est le Rhone car c'est la plus grosse que j'ai vu !!!!!!
Mais mon copain il dit que la plus grosse est pas en France parceque il l'a vue a la télé, et la télé ils ont dit que c'était ......
Bon j'arrète mon délire, je confirme ce que dit Zebulon, les questions a la C** sa sert a rien.
Je me permet de te donner un conseil, au lieu d'être sur internet et de faire des forums bidon, va plutot faire du bateau.
chez un copain et bein il a une riviere elle est encore plus petite que celle qui est a côté de chez moi donc moi je dit que la plus grosse rivière est le Rhone car c'est la plus grosse que j'ai vu !!!!!!
Mais mon copain il dit que la plus grosse est pas en France parceque il l'a vue a la télé, et la télé ils ont dit que c'était ......
Bon j'arrète mon délire, je confirme ce que dit Zebulon, les questions a la C** sa sert a rien.
Je me permet de te donner un conseil, au lieu d'être sur internet et de faire des forums bidon, va plutot faire du bateau.
- RUDLER
- Navigue avec (bateau) : Release (C1), creeker 225
- département : 92
- club : CANOE KAYAK GENNEVILLIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Valserine, Bienne, Santoire, Auzène, Cure, Chalaux, Ubay, Clarée, Onde, Gironde, Lignon Ardèche, Haute Bezorgue, Vecchio, Fieme Orbo, Codi, Taravo, Chiovonne, Rizzanese, Pruneli, Lizola, Calazima, et pleins d'autres...
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme