teamcake

Modérateur : Fredo_07

GOTHAR
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle,Durance

Message par GOTHAR »

avec une bande de potes d epinal on vi1 de se faire un site de freestyle j vous

le style SMS est interdit sur EVO et il faut faire un minimum d'effort pour l'orthographe et la grammaire !

tu peux recommencer à écrire ton message en français :(
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

en voilà un sujet qu'il est bien parti ... bon lancement :D
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Arf c'est bon ça... les mêmes gens qui m'en foutait plein la gueule quelques temps auparavant se sortent les doigts du c**, enfin les connaissant ...

Hé hé, un freewheel dans une chute de 6 mètres, mouarf, j'imagine déjà mal la dite personne dans la chute, alors qui plus est en freewheel... :D

Enfin bon, bye bye Epinal... :o
du_nico
Navigue avec (bateau) : Spade black jack
Waka Goat
ZZ Révolt WTF
département : 81
club : ALBI KAYAK CANOE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Céor, Rance, Mousse, Dadou, Alzou, Serène

Message par du_nico »

Sinon c'est quoi l'adresse du site?
juan
Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...

Message par juan »

"Hé hé, un freewheel dans une chute de 6 mètres, mouarf, j'imagine déjà mal la dite personne dans la chute, alors qui plus est en freewheel... "

tu sous entends que les gens dont tu parles s'attribuent des figure (ou autres exploits) en les affichant sur leur propre site alors que ce n'est pas eux qui les ont réalisées!!???[:0]:?:x

Juan ( qui a encore foi en la nature humaine!!)
Aie! pas sur la tête!:?
Répondre