esquimautage ...

Modérateur : Fredo_07

amad3us35
Navigue avec (bateau) : Dag Ska
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par amad3us35 »

Salut à tous !

Je débute en rodéo, et meme en kayak, et je souhaiterai savoir quel est selon vous la meilleur méthode d'esquimautage pour le freestyle .

Par exemple, faire un tour complet en esquimautant mais juste pour servir d'enchainement entre deux figures, quel méthode est conseillé ?

Voila, merci d'avance a tous !
+++
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

le meilleur esquimautage, c'est celui qui te permet de te remettre a l'endroit... apres faut le faire comme ca viens, faut adapter l'esquimautage a la facon dont tu te vautres pour aller plus vite..

sinon.. c'est la mode ou quoi les questions sur les meilleurs "je sais pas quoi"
Prochain sondage : "Quel est le meilleur pince nez et pourquoi ?" ou "Quelle est la meileure couleur pour un bateau et pourquoi ?"
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

En freestyle, un truc qui le fait bien si il est au point, le back deck roll, ou comment remonter vite sans passer la tête au fond ... tu peux trouver pas mal de trucs sur le net pour illustrer cela.

erwan.
Répondre