Problèmes de dates

Répondre
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Je ne parle ici que des régionaux qui auront lieu entre septembre et décembre 2005, cad ceux qui comptent pour la montée N2.

Premier problème:
Les sélectifs régionaux d'Aquitaine de Pau et Bernos Beaulac sont marqués 2 fois à 2 dates différentes sur le calendrier internet de la FFCK.
Cela est-il une erreur ou les aquitains auront-ils la chance d'avoir plus de régionaux que certains...?

Deuxième problème:
Les 2° SR de Pau et Bernos beaulac sont marqué pour la même date [:0]. A savoir: le 27 novembre 2005

Troisième problème:
Le premier SR de Pau a lieu en même temps que celui de Foix. Je sais que c'est 2 régions différentes (Aquitaine et MP), mais c'est vraiment dommage car ce sont 2 SR très intéressant :(.

Pour que le topic soit clair et lisible facilement, il serait bien de mentionner en début de post le numéro du problème auquel vous répondez. Merci.

@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
phildar
Navigue avec (bateau) :
département : 09
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par phildar »

ne t'inquiete pas John !

les dates sur le site sont erronées suite à des changements à la demande de Foix.

Pau et Foix ne seront pas le même week end,
par contre Bernos devrait être en même temps que Burlats ( à confirmer)
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Désolé de me ré-inquiéter, mais j'aimerai prévoir les courses à venir pour le début de la saison. Quand les modifications seront-elles disponible sur le site de la fédé?
Si jamais vous êtes en possession des vraies dates, n'hésitez pas...

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend maintenant impatiemment que son Slingshot 75 lui tombe du ciel :D8)!!
Tam Tam
département :

Message par Tam Tam »

phildar est très bien placé pour te répondre alors envoie lui des messages privés avant qu'un morceau de discovery ne te tombe sur la tete en meme temps que ton slingshot
ton truc n'intéresse pas tout le monde
désolée d'etre agressive mais vous confondez ce forum avec le bureau des lamentations
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

Je relance ce sujet, car à ce jour je n'ai encore eu aucune infos sur les courses avec les dates réelles que l'on va pouvoir faire ce début de saison (sept->déc.) dans le SO, cad Midi-Py et Aquitaine :?:(.

Les problèmes de dates que j'ai évoqué dans le 1er message ne sont toujours pas corrigés sur le site de la fédé [:0]:(.

quote:désolée d'etre agressive mais vous confondez ce forum avec le bureau des lamentations
Je pourrai être autant agressif, vu le manque d'infos que l'on a. Mais à quoi bon s'énerver, les dates finiront bien par tombre un jour (et du ciel peut-être :mrgreen:)
quote:ton truc n'intéresse pas tout le monde
Ah bon [:0], d'accord, c'est vrai je dois vraiment être le seul à m'inquiéter des courses que l'on va pouvoir faire :x

Voici les seules courses dont je suis au courant:
-Réals le 2 Octobre
-Burlats reporté (dates à préciser!!)
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire chauffer le Slingshot...

Que faut-il faire, appeler tous les club de la régions un par un [:p], attendre encore un peu pour enfin apprendre qu'il y a une course à la fin de la semaine :x, ne s'inquiéter de rien et arrêter le slalom :twisted: ?

@+
JOHN
(j'espère que mon message ne sera pas trop perçu comme agressif, je n'en ai point envie, je voudrait seulement des dates concrètes, please......)
phildar
Navigue avec (bateau) :

Message par phildar »

je prends contact avec l'organisateur de Pau
BordéGauche
Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth....
club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix

Message par BordéGauche »

John,
A priori:
- 2/10 Réals,
- 16/10 Foix,
- 6/11 Albi,
- 27/11 Pau,
- Burlats prévu le 8/10 pourrait être reporté au 27/11 (en même temps que Pau, dommage car une date de remplacement avait été réservée au calendrier régional le 11/12) ... affaire à suivre.
Ces dates ne sont pas officielles, ce sont celles que j'ai noté sur mon calepin, elles sont a confirmer par les organisateurs concernés (pour Foix, c'est bon).
Bon courage dans ta quête, John.... Don Quichotte et les Moulins à vent, tu connais ?
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Je pense que ce qui l'intéresse c'est les sélectifs Rg avec des points.
Sur les dates citées par Bordégauche une seule actuellement est au calendrier (Foix) en plus pas à la même date, donc c'est la seule possèdant un N° de course et qui pourra être prise en compte dans le calcul des points
wf
Navigue avec (bateau) :
département : 81

Message par wf »

Je n'avais pas capté qu'il y avait les bons sélectifs régionaux et les mauvais. M'y interesssant de plus près pour cause personnelle, je trouve le système actuel très compliqué, aléatoire et contraire au fondement de notre discipline. En analysant les idées d'origines qui ont été les piliés du règlement actuel, j'ai du mal à retrouver le sport qui est pationnant. J'en suis à me demander si le système de championnat ou division unique nationale et une réellement régionale, ou de système chronologique (régional, interrégional, national, international) dans l'année ne serait finalement pas la solution.

Mais la course au point actuelle est une incroyable course au kilomètre (traverser la france pour un sélectif régional), au calcul d'avant course et de pronostic diverse pour finalement, avec le titre qui n'est pas gagné par celui qui gagne la course finale, on retrouve des vainqueurs de course argneux de ne pas avoir gagné assez de points.

Franchement on en vient à se demander quel est le but de la compétition de canoë-kayak.
Moi qui comptais revenir me fricoter avec les anciens à l'ancienne le glaive au point, on se retrouve à faire du joystic en réseau à distance ...

trop vieux :evil: et hors sujet
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

Wilfried,

Je pense que tu te trompes dans ton raisonnement, ou tu es intoxiqué par les bruits de couloir qui font penser qu'il faut faire de nombreuses courses et des KMS pour se sélectionner, de nombreux cas prouvent que le niveau des bateaux, déterminé par le classement est relativement correct et représente le niveau réel de ces bateaux comme l'était le système de classement d'il y a 10 ans.
Un bateau que tu connais et qui m'est proche, ne fait que le minimum règlementaire de courses trois dont un N2 en 12 mois, avec un minimum de KMS et ce bateau est sur le podium des France en se faisant plaisir uniquement à être ensemble et naviguer.
Amicalement et aussi hors sujet (quoique!)
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

On dévie un peu du sujet là, non? Car mon but était (et, est toujours :?) de connaitre les dates sûres des sélectifs régionaux disponibles dans le Sud et en aucun cas d'avoir un pronostic des courses dites "à bons points" (ça je m'en -bip- total).
J'ai tout simplement été étonné de ne pas connaitre en début de saison (septembre!) les courses que l'on allé pouvoir faire [:0].
Ensuite pour une personne qui veut être en niveau national (même si j'me prend pas la tête 8)), il normal que j'ai envie de faire au moins 3 sélectifs qui comptent pour le classement national, non?

Merci Max pour ces dates :);) (en espérant qu'elles soient officielles :oops:)

@+
JOHN
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

john, tu as raison de vouloir connaître les "bonnes dates" pour les courses, car lorsque l'on fait de la compétition, on planifie ( un minimum) son entraînement sur des échéances ... à court, moyen ou long terme ...
maintenant, tu es peux être le seul à t'entraîner dans ta région !!

humour (mes smilies déconnent !!)

stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Wf comme tu l'as dit l'objectif des vieux c'est de se confronter aux autres vieux, pour s'amuser, se retrouver, faire la fète, boire des bières.............:)
Les supports que sont les courses, qu'elles soient régionales, N1, N2, N3, on s'en fout un peu. Le but est de prendre plaisir en bateau et à aller un peu plus vite que le ou les vet. contre qui tu cours ce jour là!:D
phildar
Navigue avec (bateau) :

Message par phildar »

Pau est bien le 27/11/ 2005

Pierrot c'est trompé, il parle du calendrier 2006 en cours d'élaboration
pour 2005, Albi, Réals, Foix et Pau sont bien des courses régionales valident
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

OK Philippe tu as raison
Acceptez toutes mes excuses pour cette fausse nouvelle !!!!
Répondre