voleur

Modérateur : REC1

lônes
Navigue avec (bateau) : kinito
département : 69
club : CK LYON OULLINS LA MULATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : arc (maurienne)

Message par lônes »

avis à tous les clubs

aujourd'hui, mauvaise surprise au club(la mule), on s'est fait voler 60 m de kevlar et kevcarb! c'est un membre du club car juste les placards cadenassés ont été forcés et pas la porte d'entrée.les jeunes qui partaient a treignac sont contents, ils ne peuvent pas réparer et la vézère ça casse!
svp si vous voyez un membre de notre club qui vend du tissu ou des pagaies matrix pompées , n'achetez pas il ya de fortes chances que ce soit du matos volé.

a treignac ou sur le chalaux , vous pouvez contacter les membres du canoe kayak oullins lyon la mulatiere ou m'appeller au 0607701647.eric

merci à tous :(
cerise08
Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
département : 08
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger

Message par cerise08 »

quote:Posté par lônes

avis à tous les clubs

c'est un membre du club car juste les placards cadenassés ont été forcés et pas la porte d'entrée.

Sa fait flipper qu'un membre de club puisse voler 60m de kev
Car je c'est pas pour vous mais voila pour moi je pourrais tous donner a mon club donc pensez a le voler:evil:

Cet acte confirmera qu'il y a encore enormement de C.. sur terre :)

Mais lônes vous ne donner quand même pas la clé du club a tous vos membres?? Donc il y a peu etre moyen de trouver qui es !!( par déduction) bien sur si c'est réellement un membre de votre club
Répondre