Bonjour à tous j'ai un bateau FS qui prends pas mal l'eau par le bouchon de vidange d'eau. En effet en regardant de plus prés il y a un genre d'hérotion du plastique du à l'écoulement de l'eau. Est-ce quelqu'un aurait un petit conseil pour remédier à ce petit soussi??
Bonjour à tous j'ai un bateau FS qui prends pas mal l'eau par le bouchon de vidange d'eau. En effet en regardant de plus prés il y a un genre d'hérotion du plastique du à l'écoulement de l'eau. Est-ce quelqu'un aurait un petit conseil pour remédier à ce petit soussi??
Merci et naviguez bien
Ben
C'est pas plutôt "érosion" ?
Sinon pour résoudre ton problème, essaies de combler ton trou avec du silicone.
Ou sinon tu mais un bouchon de bouteil en liège:D:D.
Autrement tu peut changé ton bouchon mais faut en trouvé un qui s'adapte sur ton bateau renseigne toi a Wonderland.
Kant1
Navigue avec (bateau) : java de perception Slingshot 75
département : 64
club : U.S. SAUVETERRE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron saison et un peu les rivières du coin larrau haut larrau, les nives Gave d'aspe, Gave d'Ossau
en faite j'ai le bouchon d'origine mais c'est le plan d'appuie qui à subit une légère "érosion" . Les dents d'Alligator sont protégées et surtout quand il est fou LOL
si tu a encore le bouchon, fais un truc tout con : tu mets un joint caoutchouc de type robinetterie de salle de bain, en plus il y en a de tous les diametres et ca coupte rien