Naviguation Chalaux en Aout 2005

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

harrypotter
club : 0

Message par harrypotter »

Salut, je voudrais aller naviguer sur le chalaux fin Aout. J'ai telephoné a AN rafting et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de lacher en Aout ! C'est vrai ? Sur le planning cure-chalaux du site de la fede, il est ecrit que le chalaux sera navigable en Aout.
Savez-vous s'il y aura de l'eau sur la riviere en Aout (comme les autres années) ?
raph joss
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38
club : CANOE KAYAK LUNEVILLE

Message par raph joss »

ba perso j'avais regardé les lachers pour la cure et le chalaux en aout et j'en ais pas vus sur le site de la fédé alors je pense que il y en a pas

à ce propos si quelqu'un peut me proposer une alternative dans l'est de la france en aout pour une sortie club avec des personnes de tout niveau il est le bien venu
harrypotter
club : 0

Message par harrypotter »

Le document de la fede est clair:
http://www.ffck.org/calendrier/lachersd ... laux05.pdf

Le delestage du lac commence le 9 Juillet et va jusqu'a fin aout. Donc si on se refere a ce document, on peut naviguer en aout.
Le probleme c'est que j'ai eu des infos contradictoires de la part de AN rafting. Mais je crois qu'ils m'ont raconté des histoires car ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'eau en juillet non plus alors qu'il y a les championnats d'europe...
J'ai aussi telephone au comite regional de bourgogne et eux m'ont dit que normalement c'est navigable en Aout.
stephane
Navigue avec (bateau) :
département : 78
club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par stephane »

il n'y a pas de lâcher mais un délestage à partir du 25/7 (je sais c'est la même chose!!) en août donc on peut naviguez tant qu'il reste de l'eau dans le barrage

normalement jusqu'a début septembre c'est faisable

numéro de tel allô cure/ chalaux: 03.86.78.79.80 (répondeur)
maison du parc: 03.86.78.79.00
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Perso j'ai rarement vu le chalaux a sec en aout et pourtant on y va en stage club la derniere semaine d'aout depuis que mon club existe!
Répondre