c'est peut etre une question conne mais je prefere la poser plutot de foutre le bordel pendant le contest.
y ora t il des moments prevu pendant les journés pour faire passer les touristes et les autres kayakistes sur la vague du rabioux ou alors faudra t'il porter et passer la vague par la berge et réembarquer apres?
merci on viendra vous voir dompter la vague dans la soirée a+
durance pendant le R3
Modérateur : Fredo_07
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
quote:Posté par thilie
En fait les boites de raft sont prevenues que la compet se deroule et sont sensées ne pas passer pendant les horaires de la compet....mais bon voilà .....
NAth
Ouais, enfin, pour le samedi 20, demander aux rafteurs d'éviter de bosser entre 10h30 et 20h00, ça risque d'être chaud...
En fait les boites de raft sont prevenues que la compet se deroule et sont sensées ne pas passer pendant les horaires de la compet....mais bon voilà .....
NAth
Ouais, enfin, pour le samedi 20, demander aux rafteurs d'éviter de bosser entre 10h30 et 20h00, ça risque d'être chaud...
- thilie
- Navigue avec (bateau) :
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Premiers coups de pagaies dans la vague du Rabioux !!
les premiers à venir affronter les DENTS de la vague sont arrivés sur le site et la compétition risque d'être chaude demain samedi 20/08 avec Romain Pignon, Alex Besseau, Debby Pilliger et Eva monino pour ne citer qu'eux !!
alors, on vous attend pour relever le défi
les premiers à venir affronter les DENTS de la vague sont arrivés sur le site et la compétition risque d'être chaude demain samedi 20/08 avec Romain Pignon, Alex Besseau, Debby Pilliger et Eva monino pour ne citer qu'eux !!
alors, on vous attend pour relever le défi