vols de matos

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

dyplodocus
Navigue avec (bateau) : Kayak (squal, jive diablo evolution)
département : 91
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Essonne

Message par dyplodocus »

et oui malheureusement un troisieme message sur un vol le club de saintry sur seine dans l essonne est fait casser resultat gilet combi et divers matos volés dont in kayak gonflable un k air 260 c est ces bateaux utilisés sur les espace eaux vives mais dans notre club il est utilisé par un handicapé donc pour lui la saison est fini.
alors si vous voyez naviguer cet engin vous povez nous prevenir ou si on cherche a vous vendre du matos occas surtout en region parisienne faites gaffe. le club a demarré en septembre dernier et notre matos etait de la recup et de l occas si vous avez du matos pas trop chere contacter nous.
bourriquet
Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
département : Moselle
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle

Message par bourriquet »

qu'est ce que c'est nul de voler... surtout des affaires de kayak ! Je suis pas sur que ce soit des kayakistes qui vous aient piqué votre matos
Sur les stages ou dans les camping je laisse toujours mes affaires toutes seules et jaimais elles ont mystérieusement disparu (m^me en pleine été sur les bords de la durance!!!)

En fin bon... c'est nul surtout pour la personne handicapé qui va être privé de bateau un petit bout de temps

Bonne chance pour la suite de votre club

Répondre