[font=Times New Roman]Bijour Bijour
C'était juste pour vous dmander si le rodéo de chez ZZ sont bien.
et aussi si le nouveau rodéo de chez ZZ etait bien.
GOLGOT[/font=Times New Roman]
ZigZag
Modérateur : Fredo_07
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
ya eu un p'tit bug dans ton post...
Ce n'est pas ZZ qui fait les bateaux de FS mais Guigui (cf: http://perso.wanadoo.fr/guigui-prod/)
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Ce n'est pas ZZ qui fait les bateaux de FS mais Guigui (cf: http://perso.wanadoo.fr/guigui-prod/)
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- du_nico
- Navigue avec (bateau) : Spade black jack
Waka Goat
ZZ Révolt WTF - département : 81
- club : ALBI KAYAK CANOE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Céor, Rance, Mousse, Dadou, Alzou, Serène
got,
je sais pas si tu seras là mais ce WE guigui amène son new proto sur millau et toute la team sera là donc si tu veux entester c'est sans problème!!! à noter que 2 houlala sont à vendre ainsi qu'un subaircool mais je m'arrète là car j'ai peur d'en avoir trop dit pa rapport aux règles du forum désolé...
je sais pas si tu seras là mais ce WE guigui amène son new proto sur millau et toute la team sera là donc si tu veux entester c'est sans problème!!! à noter que 2 houlala sont à vendre ainsi qu'un subaircool mais je m'arrète là car j'ai peur d'en avoir trop dit pa rapport aux règles du forum désolé...