slingshot ou xenon
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
-
nan@k
- Navigue avec (bateau) : Klarks
- département : 3400
- club : C.O.C.C.K. CHINON
faut essayer ! moi j'ai un slingshot 65 je fais 63 kg je me fais super plaisir !! apres tes 80 KG ne poserons pas de probleme puisque le slingshot 85 existe et te conviendré a merveille.Mais je n'est pas essayer le xenon qui est surement un super bateau. Il faut que tu essaye et que d'apres tes sensations sur l'eau , te decide .A mon avis ce n'est pas le forum qui te permetra de faire ton choix.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par nan@k
A mon avis ce n'est pas le forum qui te permetra de faire ton choix.
ça c'est sûr
, mais ça a le mérite de permettre d'avoir des avis/idées différents et d'orienter son choix. On y touve même des infos importantes de temps en temps...
Le test réel reste le seul Roi!!
J'avais fait un test entre le Xenon et le 3.6.9 dans le topic du Xenon, mais sous réserve car le Xenon que j'avais testé était un peu gros pour moi.
J'ai testé récemment plusieurs fois le Slingshot mais cela fait trop longtemps pour le Xenon, je ne pourrai donc pas te faire de comparatif précis.
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
A mon avis ce n'est pas le forum qui te permetra de faire ton choix.
ça c'est sûr
Le test réel reste le seul Roi!!
J'avais fait un test entre le Xenon et le 3.6.9 dans le topic du Xenon, mais sous réserve car le Xenon que j'avais testé était un peu gros pour moi.
J'ai testé récemment plusieurs fois le Slingshot mais cela fait trop longtemps pour le Xenon, je ne pourrai donc pas te faire de comparatif précis.
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
quote:Posté par nan@k
faut essayer ! moi j'ai un slingshot 65 je fais 63 kg je me fais super plaisir !! apres tes 80 KG ne poserons pas de probleme puisque le slingshot 85 existe et te conviendré a merveille.
pour 80kg il est préférable de prendre un slingshot 75 avec une petite réhausse, c'est ce qui ma conseillé le revendeur DD.
faut essayer ! moi j'ai un slingshot 65 je fais 63 kg je me fais super plaisir !! apres tes 80 KG ne poserons pas de probleme puisque le slingshot 85 existe et te conviendré a merveille.
pour 80kg il est préférable de prendre un slingshot 75 avec une petite réhausse, c'est ce qui ma conseillé le revendeur DD.