En amont des gorges st georges sur l'aude il y a une usine par laquelle de l'eau sort formant un beau rouleau et je voulais savoir si des locaux avaient déja essayé de le surfer ou s'il est indomptable a cause du fond ou d'autres raisons.
a+
petite question sur l'aude
Modérateur : Fredo_07
- sangohair27
- Navigue avec (bateau) : suranyi after, zelezny igo
- département : 27 Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
lorenzo
- Navigue avec (bateau) : air 60 Riot en freestyle, salto eskimo en rivière, kinito en descente
- département : 11
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude,pallaressa,salat,tarn.
Les deux vannes forment deux jolis rouleaux effectivement, il y asuffisament de fond mais ce qui m'a toujours empéché d'essayer est la qualité de l'eau!
L'eau descend directement de la retenue de puyvalador où l'on sait que le système d'épuration est insuffisant pour la population hivernale accrue par les stations de ski.
Toutefois, depuis 1 an, une nouvelle station fonctionne qui devrait améliorer la qualité de l'eau mais je pense que le phénomène aura un peu d'inertie!
L'eau descend directement de la retenue de puyvalador où l'on sait que le système d'épuration est insuffisant pour la population hivernale accrue par les stations de ski.
Toutefois, depuis 1 an, une nouvelle station fonctionne qui devrait améliorer la qualité de l'eau mais je pense que le phénomène aura un peu d'inertie!
- sangohair27
- Navigue avec (bateau) : suranyi after, zelezny igo
- département : 27 Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :