Salut les amis !
je vous en avais deja parler, si vous voulez avoir l'air branché pour cet été sur le bord de vos rivière préférées, j'ai quelques bonnes fringues a vous proposer.
Allez faire un tour sur www.soulboater.co.uk et dites moi ce qui vous ferait plaisir. Je vais avoir un stock très prochainement chez moi.
les tarifs en Euros
tshirt : 28 euros
sweat : 55 euros
manches longues : 35 euros
Ma première commande n'est pas encore partie, je peux ajouter très rapidement ce que vous souhaitez.
contactez moi par mail a rpignon@hotmail.com ...
a+
Romain
un look branché pour l'été !
Modérateur : Vincent
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- eclipse
- Navigue avec (bateau) : PIRANHA BURN
- département : 56
- club : CANOE KAYAK AONES LOUVIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LE STANGALA,l' Ellé,
hello
bein personnellement, je reste dans la vague Stone age !
alors un bon collant en laine de mémé, des tongs ou sandalles en plastique bleu, un vieux sous pull qui gratte, un coupe vent GuyStar de chez leclerc, et pour couronner le tout, la gapette "Jojo peinture", avec ça, y manque plus que la musette avec le litron de rouge, et la job maïs collée au coin de la gueule
et vous c'est quoi votre tenue préférée pour cet été?
alors un bon collant en laine de mémé, des tongs ou sandalles en plastique bleu, un vieux sous pull qui gratte, un coupe vent GuyStar de chez leclerc, et pour couronner le tout, la gapette "Jojo peinture", avec ça, y manque plus que la musette avec le litron de rouge, et la job maïs collée au coin de la gueule
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
quote:Posté par eclipse
hello
Ouai, tout a fait d'accord avec toi!!!en tout cas ce qui est sur, c'est que c'est pas toi qui me piquera ma copine cet été:D!!!aaaah!!Rom1,t'approche pas d'elle!![:(!]
hello
Ouai, tout a fait d'accord avec toi!!!en tout cas ce qui est sur, c'est que c'est pas toi qui me piquera ma copine cet été:D!!!aaaah!!Rom1,t'approche pas d'elle!![:(!]