freestyler ou rodéiste, ce message est pour toi
Modérateur : Fredo_07
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
qui serait chaud???
voila le topo, goncelin (cf: rubrique "spot" sur evo) je vous le dis est un putain de splendide spot comme on en a peu en france, et c beaucoup dans ma bouche d'haut alpin...
un chemin, la forêt, la montagne, le soleil, la pollution de l'isère (merci la tarentaise !!!) bref...tou pour faire des heureux.
Voila que j'y navigue depuis quelques temps, que j'y croise les locos sympa, les vieux amants du village en ballade ou encore les teufeurs en redescente sortant d'une clairière... Aqueu je me pose une question: pourquoi ne pas y organiser un rassemblement? un contest? rien de bien officiel du point de vue fédéral (sa c les racines haut alpines !). Je propose donc aux interressés, et j'en ai déja quelques uns, de monter avec moi une petite asso, au nom de l'évenement, afin de dégoter pour l'année prochaine (je nous donne 1 an , sa va?!) quelques autorisation pour un rassemblement de freestylers sur 2ou 3 jours en camping prés d'un lac (donc posage de sound system possible) à quelques mètres d'une vague qui pourra en épater plus d'un de par sa facilité et la plularité de figures qu'il y est possible d'envoyer (vague comme rouleau) en temps chaud donc vers juin.
laisser donc vos idées, conseils et précautions sur cette page qui me,nous, seront utiles. pour plus d'affinités vous pouvez me laisser un mail .
cette initiative est largement inspirée du festival de la clapière qui est une vraie réussite, grâce tout simplement à des gens motivés par les vrais plaisirs gratuits.
comme signerais un CTR, je vous laisse pour allez la tater cte vague.....................................sportivement;)
voila le topo, goncelin (cf: rubrique "spot" sur evo) je vous le dis est un putain de splendide spot comme on en a peu en france, et c beaucoup dans ma bouche d'haut alpin...
un chemin, la forêt, la montagne, le soleil, la pollution de l'isère (merci la tarentaise !!!) bref...tou pour faire des heureux.
Voila que j'y navigue depuis quelques temps, que j'y croise les locos sympa, les vieux amants du village en ballade ou encore les teufeurs en redescente sortant d'une clairière... Aqueu je me pose une question: pourquoi ne pas y organiser un rassemblement? un contest? rien de bien officiel du point de vue fédéral (sa c les racines haut alpines !). Je propose donc aux interressés, et j'en ai déja quelques uns, de monter avec moi une petite asso, au nom de l'évenement, afin de dégoter pour l'année prochaine (je nous donne 1 an , sa va?!) quelques autorisation pour un rassemblement de freestylers sur 2ou 3 jours en camping prés d'un lac (donc posage de sound system possible) à quelques mètres d'une vague qui pourra en épater plus d'un de par sa facilité et la plularité de figures qu'il y est possible d'envoyer (vague comme rouleau) en temps chaud donc vers juin.
laisser donc vos idées, conseils et précautions sur cette page qui me,nous, seront utiles. pour plus d'affinités vous pouvez me laisser un mail .
cette initiative est largement inspirée du festival de la clapière qui est une vraie réussite, grâce tout simplement à des gens motivés par les vrais plaisirs gratuits.
comme signerais un CTR, je vous laisse pour allez la tater cte vague.....................................sportivement;)
- denoy bertrand
- Navigue avec (bateau) : twintip de robson
- département : vaucluse
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue,rhone(vague de roger à beaucaire),durance(rabioux)
- jules de gre
- Navigue avec (bateau) : quark,huck,toro
- département : isère
- club : CANOE KAYAK CLUB GRENOBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gier vif-gier mort, bonne,goncelin...aples/ardéche
je navigue sur goncelin a pe pré une foi par semaine é je pens ke un contest desu sa serai assé dur a organisé a kose du niveau d eau.enfet la vague devien intérésante ka partir de + de 2metre a l'échelle pré du club de gre.é + de 2m sa arrive pa super souvent en juin....sinn par petit nivo d eau la vague rest correct mai il n y a pa de fon...voila maintenan sa rest fesable!!!
- ALeX JaKeTTe
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
salut atous, effectivement la vague necessite un bon niveau d'o, mais sa dépend de quel point de vue, ou plus to de quelle rive on se place. quand je parle de rassemblement freestyle, je pense bien sur au spot rive gauche .oui la ou ya de la mousse et où il y aurait des piques(=légend) se qui frainerait les locaux à ne surfer que la vague lisse rive droite au moyen d'une corde (putain vous vous faites chiez pour rien les gars, 50m plus à gauche et ces le paradis). etdonc si on prend cette "vagroulo", alorsil y a vraiment de quoi s'amuser entre mai et en ce moment (hier par exemple, ct de la balle), bon certe je n'invente rien, de lo plus y en a, plus c bon, plus tu vole....
merci, c cool de voire que le projet en interesse déja certain , n'hezité pô a me contact, si vous zètez cho
A plus sur le vague (rive gauche...hein;))
merci, c cool de voire que le projet en interesse déja certain , n'hezité pô a me contact, si vous zètez cho
A plus sur le vague (rive gauche...hein;))
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
coucou tout le monde,
désolé de perturber vos cours d'ortographe!
juste un petit mot au sujet de la vague dont parle Alex. j'ai pu la tester avant de partir à Brem (merci Alex):)! y'a pas à dire, elle est vraiment bien, et y'a tout mais tout qui passe! du clean blunt au back loop! voir tricky wu pour les petits poids!
c'est vraiment la classe! après les piques, je sais pas j'ai pas taté! faudrait voir à sec, mais à prioris y'a pas de soucis!
bon ben éclatez vous bien bande de vénards!
gaston
désolé de perturber vos cours d'ortographe!
juste un petit mot au sujet de la vague dont parle Alex. j'ai pu la tester avant de partir à Brem (merci Alex):)! y'a pas à dire, elle est vraiment bien, et y'a tout mais tout qui passe! du clean blunt au back loop! voir tricky wu pour les petits poids!
c'est vraiment la classe! après les piques, je sais pas j'ai pas taté! faudrait voir à sec, mais à prioris y'a pas de soucis!
bon ben éclatez vous bien bande de vénards!
gaston
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
et au fait gaston, j'espère que si on se casse le cul a organiser cet évènement tu sera de la fête! j'ai encore quelques "marcu's lessons" à prendre, et puis maintenant que je connais ton goût pour la zique électro, je peut t'affirmer que tu sera servi! et puis avec un peu de chance on y dégotera des pom pom girls:) sur le bord pour nous astiquer le manche..... de pagaie on se comprend!
- nico_kayak
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Nom
Thiou - Localisation : Annecy
C'est une bonne idée mais à mon avis ça ne peut s'imaginer qu'avec le soutien d'EDF vu les pb de niveau d'eau (surtout le week end)... en 2006 peut être. S'il faut un lâcher, il faut le demander longtemps à l'avance surtout que là c'est pas pour lâcher 10 m3.
Il faudrait prendre contact avec Ao, le resp régional freeeeeeestyle voir ce qu'il pense du projet, je pense il doit avoir un pseudo sur EVO mais je ne le connais pas donc si tu lis ce message !
@+
Nico
Il faudrait prendre contact avec Ao, le resp régional freeeeeeestyle voir ce qu'il pense du projet, je pense il doit avoir un pseudo sur EVO mais je ne le connais pas donc si tu lis ce message !
@+
Nico