problemes de pieds en C1
-
Anakin_Skywalker
- Navigue avec (bateau) : C1 descente, le top du top
sinon mon boat c'est un G3 - département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orne, sarthe
bonjour a tous, voila il y a quelques temps, a cause d'un mauvais positionnement d'un pied dans mon C1 j'ai reussi a me luxer l'articulation tarso metatarsienne au niveau du petit doigt de pied et autant dire ce n'est pas agreable du tout (on a du mal a poser le pied par terre et pour marcher t'a pas l'air malin)
voila, j'aimerais savoir si c'est deja arrivé a d'autres personnes et surtout combien de temps ça a mis pour retablir une parfaite mobilité du pied, personnelement, moi ça a pris quasi 3 mois avant de retrouver une parfaite mobilité et pour pouvoir courir normalement sans boiter a moitier
et autant dire que faire du C1 avec ça faut oublier car c'est vraiment un enfer
merci d'avance
voila, j'aimerais savoir si c'est deja arrivé a d'autres personnes et surtout combien de temps ça a mis pour retablir une parfaite mobilité du pied, personnelement, moi ça a pris quasi 3 mois avant de retrouver une parfaite mobilité et pour pouvoir courir normalement sans boiter a moitier
et autant dire que faire du C1 avec ça faut oublier car c'est vraiment un enfer
merci d'avance
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
Anakin_Skywalker
oui bien sur, et heureusement, la tout est remis en place, le temps fait bien les choses,comment peut on se passer de C1, c'est quasi impossible, lol
depuis que c'est retabli, tout va a nouveau correctement mais c'est avec la blessure que faire du C1 devient un enfer
et puis se remettre au kayak non merci, c'est sympas pour s'amuser et faire un peu n'importe quoi mais quand il s'agit de s'entrainer, non merci, je prefere largement le C1 mais cela n'engage que moi
depuis que c'est retabli, tout va a nouveau correctement mais c'est avec la blessure que faire du C1 devient un enfer
et puis se remettre au kayak non merci, c'est sympas pour s'amuser et faire un peu n'importe quoi mais quand il s'agit de s'entrainer, non merci, je prefere largement le C1 mais cela n'engage que moi
-
Anakin_Skywalker