hauteur de siège
Modérateur : Kevlar
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Salut à tous amis céistes!! Une fois de plus le monde a besoin de vous!!Tan tan tan tan!!
Voila en fet je suis céiste et je souhaiterai savoir quelle est la bonne hauteur pour un siège?? Je suis actuellement à une hauteur de 15cm. Beaucoup de céiste me disent de rabaisser mon siège, mais à quelle haiteur?Merci à tous d'avance!!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des roulaux profonds et immortels Valentin!!
Voila en fet je suis céiste et je souhaiterai savoir quelle est la bonne hauteur pour un siège?? Je suis actuellement à une hauteur de 15cm. Beaucoup de céiste me disent de rabaisser mon siège, mais à quelle haiteur?Merci à tous d'avance!!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des roulaux profonds et immortels Valentin!!
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
C'est suivant tes propres sensations et la souplesse de tes chevilles...
Y'a pas de recette miracle, mise à part peut-être que plus t'es bas plus t'es stable mais moins tu es capable de marcher en sortant du bateau
, et plus t'es haut plus tu risques de passer du temps la tronche sous l'eau... 
A toi de voir maintenant essaye différentes hauteurs...
Au fait tu fais quelle pratique?
Y'a pas de recette miracle, mise à part peut-être que plus t'es bas plus t'es stable mais moins tu es capable de marcher en sortant du bateau
A toi de voir maintenant essaye différentes hauteurs...
Au fait tu fais quelle pratique?
- zmarzwoing
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
- zmarzwoing
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88