ckm 184 vous l'avez ???

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

wapoe
Navigue avec (bateau) : RAD 175 , RPM , wave ski Kriss , nitro (polo)
département : calvados
club : KAYAK CLUB DE THURY-HARCOURT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par wapoe »

quote:Posté par Phi
Concernant le polo, bof, c'est bien une discipline strictement Bas Normande, et ce n'est pas Wapoe qui va me contredire, n'est ce pas ??? J'ai pratiqué et ça m'a bien fait chier... :evil:

avec une meme largeur d'esprit et un raisonnement assez débile on pourrait dire que bof le free style est une discipline lyonnaise ou parisienne et surtout pas bas normande ce n'est pas phi qui va me contredire n'est ce pas ?:mrgreen:.
juste pour info regarde les resultats de polo il est c'est certe vrai que condé sur vire est en basse normandie, mais pour agen et st omer j'ai cherché sur la carte de normandie mais je l'ai trouve pas (ces 3 clubs occupent le podium de n1 en polo )
bref je pense des mentalités comme celle ci tue notre activité le kayak (free style wave ski slalom cel polo merathon et autres disicpline ) et l'empeche de progresser
Phi
Navigue avec (bateau) : Scandal et Vajda 350
département : 14
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives Orne, Rouvre

Message par Phi »

Je plaisantais, c'est bien que d'autres club fasse du polo, et c'est bien également que le kayak ait son jeu de baballe :|, mais comme dans toutes les disciplines faut pas prendre la tête aux autres avec SON truc, n'est ce pas ??
Allez, peut être que le prochain poster CKM sera du polo...
wapoe
Navigue avec (bateau) : RAD 175 , RPM , wave ski Kriss , nitro (polo)
département : calvados
club : KAYAK CLUB DE THURY-HARCOURT

Message par wapoe »

quote:Posté par Phi

Je plaisantais, c'est bien que d'autres club fasse du polo, et c'est bien également que le kayak ait son jeu de baballe :|, mais comme dans toutes les disciplines faut pas prendre la tête aux autres avec SON truc, n'est ce pas ??
Allez, peut être que le prochain poster CKM sera du polo...

il ne faut s'etonner lorsque l'on prends quelqu'un a parti que celui ci reponde . je t'invite a relire mon post en haut de page peut etre prendra tu conscience qu' a travers les propositions que j'ai fait je ne suis pas focalisé sur mon "truc" comme tu dis .
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK

Message par quentino »

voir comment vous parlez des de ce que vous pensez sur les dicipline;phi,j'ai pratiquer je me suis fait chier...on conprend le désintéret que vous portait sur ces diciplines,mais ce n'est pas une raison pour le dire,déja on s'en fou un peu et quand on voit des rélexion du style que le polo c'est que pour les normand,hei ba sa vole pas très haut....
marc81
département :
club : 0

Message par marc81 »

Je sait pas pourquoi:?:mais il me tarde déjà le 185[:p]
A+
marc
Verrouillé