R3 2010 étape 5 et finale du FKT

Modérateur : Fredo_07

Levoraysien
Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M
département : 25
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...

Re: R3 2010 étape 5 et finale du FKT

Message par Levoraysien »

Putain... Parfait :shock:
seb08
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN

Message par seb08 »

bien parlé mat!!!!
kirikayak
Navigue avec (bateau) : Un project 45

excuses.

Message par kirikayak »

Je tiens à m'excuser publiquement auprès des personnes n'ayant pas participé au rabioux, et notamment les membres de l'équipe de france(matthieu coldobella, matthieu dumoulin, stéphane pion) j'espere vous revoir bientôt sur les compétitions.
Turtle
Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
département : 69
club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie

Message par Turtle »

Je tenais à réagir par rapport à une contre-vérité que l'on peut lire dans plusieurs posts:

La vague du rabioux n'est pas dangereuse ni particulièrement "méchante".

C'était peut-être le cas avant mais ça ne l'est plus. Elle ressemble aujourd'hui plus à une vague en travers avec un côté plus rouleau et un côté plus ouvert. Elle est puissante mais pas effrayante. Ce n'est certes pas le meilleur spot que je connaisse mais le lieu reste sympa, mythique et approprié pour un FKT y compris pour les petites catégories, en témoigne la prestation des juniors dames tout à fait à l'aise sur le spot.

Je profite de ce post pour remercier l'organisation, je l'ai trouvé très pro et très sympa. C'est dommage que la participation est été réduite et c'est paradoxal par rapport au public qui lui était bien au rendez-vous.
Répondre