Le 3.6.9..

damienT
Navigue avec (bateau) : c2 slalom BLADE 415 VAJDA
club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE

Message par damienT »

je me demandais si le 369 avait un bon rebond,glisse-t-il bien?
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Il glisse toujours aussi bien et d'ailleurs j'en reprends un... Seule chose j'ai décalé mes callages d'un Cm sur l'avant et c'est excellent...
Pour ce qui est des fuites au niveau de l'illoire, il n'y en a pas mais il faut savoir que la pointe arrière est presque toujours dans l'eau donc la jupe ne suffit pas pour empêcher l'eau de rentrer dans le bateau... Voilà.
alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

quote:Posté par modolo

le rebond c'est dépassé, être obliger de contraindre le bateau et d'attendre le rebond est une perte de temps.

?????????pourquoi contraindre le bateau???je dirais justement que le rebond est quelque chose de naturel dans un stop fluide
sydney
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

quote:Posté par stic

Il glisse toujours aussi bien et d'ailleurs j'en reprends un... Seule chose j'ai décalé mes callages d'un Cm sur l'avant et c'est excellent...
Pour ce qui est des fuites au niveau de l'illoire, il n'y en a pas mais il faut savoir que la pointe arrière est presque toujours dans l'eau donc la jupe ne suffit pas pour empêcher l'eau de rentrer dans le bateau... Voilà.
Si il glisse aussi bien que l'Optima, alors l'Optima il ne glisse pas très bien. C'est un bateau que j'adore mais pas forcément pour sa glisse. Par contre mon arrière n'est pas sous l'eau tout le temps quand meme
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ

Message par stic »

Heureusement qu'il va vite en rotation..
modolo
Navigue avec (bateau) : disco et optima
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl

Message par modolo »

bon à quoi ça sert d'aller vite quand on est à coté des trajectoire ou à l'arrêt dans un stop.
Si la vitesse du kayak n'était pas aussi subjective, on serait encore tous en Reflex 2, Mack ressort ton moule on arrive....
stic

Message par stic »

Tout est relatif, il est bien possible que le 369 aille plus vite en ligne droite qu'un reflex, ou poutre c'est pareil..
Bozo
Navigue avec (bateau) : Retro Modifié à 3m50
Haute Rivière Microbat
slingshot 75
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Corse
Noguéra Pallarésa
Rivière de France

Message par Bozo »

y a encore mieux que le réflex, y'avait jadis le Rocker Sprint.
moostikgirl
Navigue avec (bateau) : sigma de winer pro
département : Doubs
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs la loue

Message par moostikgirl »

quote:Posté par quentino

a voir annelise bardet naviguer dedans oué,on peut ce dire qu'il peut ètre "bien" aussi pour les filles.

crevette,tu ne peut pas dire qu'un bateau est bien juste par visualisation de vidéo

ouai mais attend anne lise elle a rien d'une crevette, elle te collle une baffe tu décolles mon gars et je parle en connaissance de cause (nan nan elle ne m'a jamai mis de baffe), mais de toute façon la forme du 369 convien bien mieu pour les filles que par exemple le xenon, kes ke vous en penser:?:
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par moostikgirl

kes ke vous en penser:?:
Bein qu'avant de juger il faut tester :)!!!

@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Répondre