Reconnaître des membres d'EVO
Modérateur : Vincent
- Dédé
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56 - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...
Si vous ne voulez pas vous embêter, il existe des lettrages autocollants... Ca se présente sous la forme de carnets de feuilles autocollantes, avec toutes les lettres prédécoupées. Il en existe de toutes les tailles. Vous devez pouvoir trouver ça dans les papeteries...
Pensez à bien nettoyer le support avant de coller quoi que ce soit.
Pour répondre à Juljul, les papiers autocollants passant en imprimantes laser, ça existe. J'en ai fait mon métier, l'impression d'étiquettes...
--
Dédé !!
(aka Kracoucas)
Pensez à bien nettoyer le support avant de coller quoi que ce soit.
Pour répondre à Juljul, les papiers autocollants passant en imprimantes laser, ça existe. J'en ai fait mon métier, l'impression d'étiquettes...
--
Dédé !!
(aka Kracoucas)
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
Ouais, mais bon, t'es pas au kayak toute ta vie. Sinon, c'était une bonne proposition
Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?
P.S: je cherche des codes McDeals, si vous en avez et que vous n'en faite rien, [url="sebastien.ladouce@laposte.net"]Mailez-moi[/url2e], merci
Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?
P.S: je cherche des codes McDeals, si vous en avez et que vous n'en faite rien, [url="sebastien.ladouce@laposte.net"]Mailez-moi[/url2e], merci
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Pour le casque, je m'en charge dès ce soir ! On verra le résultat
Je pars sous Corel et je fais mes tentatives....
Ploof
http://www.jevck.com/
Ploof
http://www.jevck.com/
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
y a un moyen simple pour faire une image ou logo qui crand pas l'eau, faut le plastifier !!
ma ptite maman elle a une plastifieuse (ou lamineuse je crois, c bien d'avoir une maman institutrice lol) on met la feuille imprimer dans la ptite machine et hop c plastifié, ca tient tres bien l'humidité (on a fait des pancarte exterieurs avec) le seul pb c que c rigide ,mais on peu l'accrocher au retro de la navette ou au bout de l'antenne, ou pour les personne qui on du dag (c t mon cas ya pas longtemps) tu remplace le logo dag( celui avec les vis) et tu met le tien
et un bateau personalisé san pb de revente .....
le tunning kayak devient une realité !! (perso je touche pasa mon air 55 lol )
------------------------------------------------------
http://www.a-r.fr.st
vive le FrEEstYle !!!!
cherche riders ds le nord de la france pour freestyler
ma ptite maman elle a une plastifieuse (ou lamineuse je crois, c bien d'avoir une maman institutrice lol) on met la feuille imprimer dans la ptite machine et hop c plastifié, ca tient tres bien l'humidité (on a fait des pancarte exterieurs avec) le seul pb c que c rigide ,mais on peu l'accrocher au retro de la navette ou au bout de l'antenne, ou pour les personne qui on du dag (c t mon cas ya pas longtemps) tu remplace le logo dag( celui avec les vis) et tu met le tien
le tunning kayak devient une realité !! (perso je touche pasa mon air 55 lol )
vive le FrEEstYle !!!!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Le film plastic que vous utiliser c'est le meme que pour recouvrir les livres ??
>>Sinon la discution du McDO
, faites le en message perso, cela n'a rien à faire sur EVO !!
En plus: A bas la Mcdonalisation:? !!:(
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
>>Sinon la discution du McDO
En plus: A bas la Mcdonalisation:? !!:(
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
mais le petit autocollant il bouge pas sur ma pagaie
vive le FrEEstYle !!!!
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
pour info et si je le rappel bien, 250 autocolants au format style EDF sur les bateaux équipe ça vaut pas loin de 250 €
j'en ai fait pour le magasin pour metre sur les bateaux slalom. forccement ça tien mais sur les bateaux plastique c'est moins évident.
il faut que la surface soit au top. en ce qui concerne l'idée je propose un par soleil ou un aileron avé le nom dessus comme les pichou ou alors
un k-way avec le nom dans le dos comme les footeux
pas mal non !!!
j'en ai fait pour le magasin pour metre sur les bateaux slalom. forccement ça tien mais sur les bateaux plastique c'est moins évident.
il faut que la surface soit au top. en ce qui concerne l'idée je propose un par soleil ou un aileron avé le nom dessus comme les pichou ou alors
un k-way avec le nom dans le dos comme les footeux
pas mal non !!!
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
conseil technique :
1-Si vous chauffer le plastique (au décapeur) avant de poser un sticker, il accrochera beaucoup mieux.
2-s'il y a des irrégularités sur une surface, il faut d'abord poser le sticker puis chauffer localement avec un briquet pour éviter qu'un pli ne se forme.
ricou
(faites d'abord l'essai avec un sticker TOTAL sur votre poubelle en polyeth avant de gâcher un superbe EVO
. Je ne saurais, en aucun cas, être tenu pour responsable...
cela demande pas mal d'entrainement, mais on y arrive 90% de réussite lors de la dépose de 3 stickers sur la surface convexe de mon casque de ski)
1-Si vous chauffer le plastique (au décapeur) avant de poser un sticker, il accrochera beaucoup mieux.
2-s'il y a des irrégularités sur une surface, il faut d'abord poser le sticker puis chauffer localement avec un briquet pour éviter qu'un pli ne se forme.
ricou
(faites d'abord l'essai avec un sticker TOTAL sur votre poubelle en polyeth avant de gâcher un superbe EVO
cela demande pas mal d'entrainement, mais on y arrive 90% de réussite lors de la dépose de 3 stickers sur la surface convexe de mon casque de ski)
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Heu, question bête, mais tu fais comment pour avoir 90% de réussite avec 3 autocollants? 
(Dsl pour ce hors sujet)
Ce que j'ai fait pour le "ANEK LINES" sur le pont de mon slalom:
J'ai acheté du venilia bleu (film plastique autocollant,surtout utilisé pour la décoration), et j'ai imprimé au dos (papier) les lettres du texte (en mirroir, évidamment), que j'ai ensuite découpées. Ca rend vraiment bien, ca prends un peu de temps mais ca économise pas mal. Forcement, plus les lettres sont grandes, plus c'est facile...
ALEX
(Dsl pour ce hors sujet)
Ce que j'ai fait pour le "ANEK LINES" sur le pont de mon slalom:
J'ai acheté du venilia bleu (film plastique autocollant,surtout utilisé pour la décoration), et j'ai imprimé au dos (papier) les lettres du texte (en mirroir, évidamment), que j'ai ensuite découpées. Ca rend vraiment bien, ca prends un peu de temps mais ca économise pas mal. Forcement, plus les lettres sont grandes, plus c'est facile...
ALEX
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par splitwee
[blue][font=Comic Sans MS]Heu, question bête, mais tu fais comment pour avoir 90% de réussite avec 3 autocollants?
Fastoche :
soit S1, la surface du premier sticker,
soit S2, la surface du 2nd sticker,
soit S3, la surface du 3eme sticker, (jusque là tout le monde suit ?)
et soit s la surface des "plis".
Et bien il se trouve que, grosso modo ;
(S1+S2+S3-S)/(S1+S2+S3)=0,9:D;)
ricou
(sorry pour la réponse HS au HS !:))
[blue][font=Comic Sans MS]Heu, question bête, mais tu fais comment pour avoir 90% de réussite avec 3 autocollants?
Fastoche :
soit S1, la surface du premier sticker,
soit S2, la surface du 2nd sticker,
soit S3, la surface du 3eme sticker, (jusque là tout le monde suit ?)
et soit s la surface des "plis".
Et bien il se trouve que, grosso modo ;
(S1+S2+S3-S)/(S1+S2+S3)=0,9:D;)
ricou
(sorry pour la réponse HS au HS !:))
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Pour revenir au sujet (que je prends un peu à la bourre), le papier autocollant jet d'encre qui resiste à l'eau ca existe. Ca tient un bon moment. Par contre les couleurs passent avec l'eau et le soleil mais ca tient quand meme bien. Il suffit de mettre une couche de venylia transparent et ça tient beaucoup plus longtemps...
Djé
Djé