ouveze des baronnies

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

clint
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.

Re: ouveze des baronnies

Message par clint »

attention ! ne pas confondre. je voudrais qu'on soit claire dans ce sujet;
on parle de l'école gardoise ou de l'école nimoise ?
non parce que c'est pas pareil. l'école nimoise c'est quand même autre chose .... attention
Frederic BERNARD
Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
département : 83
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN

Message par Frederic BERNARD »

bah j'ai bien peur qu'on ai été à la même école . Mais j'ai souvenir d'avoir fait bien pire avec toi sur l'ese ou le début du codi en terme de pénurie de flotte.
L'ese, c'est bien là ou on a cassé 2 bateaux en 500m ??? Oui, c'est bien la même secte, euh, pardon "école" :-))
Perso je préfère naviguer sur les rivières avec de l'eau, c'est souvent plus facile et plus agréable et le matos vieillit mieux ...
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Frederic BERNARD a écrit :
bah j'ai bien peur qu'on ai été à la même école . Mais j'ai souvenir d'avoir fait bien pire avec toi sur l'ese ou le début du codi en terme de pénurie de flotte.
L'ese, c'est bien là ou on a cassé 2 bateaux en 500m ??? Oui, c'est bien la même secte, euh, pardon "école" :-))
Perso je préfère naviguer sur les rivières avec de l'eau, c'est souvent plus facile et plus agréable et le matos vieillit mieux ...
On a du matos approprié à notre pratique Fred, souviens-toi du topo diolen... Il a pas bronché sur les sources de l'Hérault :mrgreen:
pascalou
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Message par pascalou »

500 litres seconde au depart!!! tu m etonnes!!! :lol: :lol: :lol: vref j va naviguer!! 8-)
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Mauvaise estimation je le concède :D
C'est sûr que c'était pas le Chili mais je promets de me rattraper avec une Basse Lergue digne de ce nom ;)
Répondre