attention ! ne pas confondre. je voudrais qu'on soit claire dans ce sujet;
on parle de l'école gardoise ou de l'école nimoise ?
non parce que c'est pas pareil. l'école nimoise c'est quand même autre chose .... attention
ouveze des baronnies
Modérateur : Fredo_07
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Re: ouveze des baronnies
L'ese, c'est bien là ou on a cassé 2 bateaux en 500m ??? Oui, c'est bien la même secte, euh, pardon "école"bah j'ai bien peur qu'on ai été à la même école . Mais j'ai souvenir d'avoir fait bien pire avec toi sur l'ese ou le début du codi en terme de pénurie de flotte.
Perso je préfère naviguer sur les rivières avec de l'eau, c'est souvent plus facile et plus agréable et le matos vieillit mieux ...
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
On a du matos approprié à notre pratique Fred, souviens-toi du topo diolen... Il a pas bronché sur les sources de l'HéraultFrederic BERNARD a écrit :L'ese, c'est bien là ou on a cassé 2 bateaux en 500m ??? Oui, c'est bien la même secte, euh, pardon "école"bah j'ai bien peur qu'on ai été à la même école . Mais j'ai souvenir d'avoir fait bien pire avec toi sur l'ese ou le début du codi en terme de pénurie de flotte.)
Perso je préfère naviguer sur les rivières avec de l'eau, c'est souvent plus facile et plus agréable et le matos vieillit mieux ...
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
500 litres seconde au depart!!! tu m etonnes!!!
vref j va naviguer!! 
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Mauvaise estimation je le concède 
C'est sûr que c'était pas le Chili mais je promets de me rattraper avec une Basse Lergue digne de ce nom
C'est sûr que c'était pas le Chili mais je promets de me rattraper avec une Basse Lergue digne de ce nom