J'parle pas de bloqué 200m3 comme ça en claquant des doigts mais 50m3 sur celui ce Villefort 80m3 sur Lapalisse par exemple ça fait déja plus de 100m3Frederic BERNARD a écrit :Vilain, OU est le barrage qui permet de bloquer 200m3/s à Voguë ?
Tu ne trouves pas qu'il y en a déja assez sans en reclamer de nouveaux ?
Evidement qu'EDF s'en carre de nous, raison de plus pour ne pas faire de "partenariat" avec eux !!
Enfin j'ai pas dit n'ont plus que si il pouvais il retenais tout afin qu'on puisse faire le marathon sur les cailloux mais juste au moins essayé sachant que le maxi pour le marathon et 180m3 je croit et qu'au départ à 10h y'avais 220m3 donc y'avais quand même moyen de joué un peut sur le niveau.
Ensuite oublions le marathon car c'est trop tendu pour prouvé quelques choses de concret mais parlons du reste de l'année ou pour certaines manifestation y'a juste besoin de 20m3 et que y'a rien à négocier pourtant il sont laché quand même mais à une heure qui arrange personne.
Enfin bref moi j'ai dit ce que j'avais à dire et j'en reste là car ça m'interresse pas de continué ce débat que certes je sait c'est moi qui l'ai lancé.
Je sait ce que je sait, je pense ce que j'dit et surtout je voit ce que je voit et je s'ait, pense et voit que tout les jours y'a des laché de Lapalisse sur l'ardéche et que quand ont veut de l'eau c'est niette donc EDF c'est bien approprié des biens naturel et monopolise l'eau qui pourtant lui appartiens pas.
A+