Choix d'un C1
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Oyez les amis! le TIGROU(zigzag) est une evolution de l'hybrid, construit par arrowcraft(GB).Il s'agit du dernier c1 de Mcintosh Stuart(2002).Malheureusement,il n'en existe que deux en france(moi et baptiste Delaplace).
Mise à part ça, le nouveau bébé n'y resemblera pas du tout au vue des modifes qui sont faites. Mais si l'envie vous tente, je serais au france à bourg avec le p'tit.
VIVE LE C1 LIBRE! eric
eric
Mise à part ça, le nouveau bébé n'y resemblera pas du tout au vue des modifes qui sont faites. Mais si l'envie vous tente, je serais au france à bourg avec le p'tit.
VIVE LE C1 LIBRE! eric
eric
-
babou
- Navigue avec (bateau) :
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
désolé de vous déranger but j'aime bien le C1, jsuis une fille et je me disais que cet été jpouvé mi mettre gentillement histoire d'essayer vraiment car j'en ai juste fait durant une decsente d'une petite rivière calme et sur quel porte bref avec un plastique de perception.
J'aimerai bien savoir si y des C1 qui sont facilement trouvable soit ds les clubs ou à bas prix pr apprendre tranquillement et un peu adapté aux filles.
J'aimerai bien savoir si y des C1 qui sont facilement trouvable soit ds les clubs ou à bas prix pr apprendre tranquillement et un peu adapté aux filles.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
fandemilla
- Navigue avec (bateau) : c1 galasport shubak
- département : 60
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st laurent blangy;cergy;hermes;beauvais;la fère;sablé-sur-sarthe;st pierre de boeuf; isles de la serre;hunningue;bourg st maurice
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
Pour ajouter une info, je suis à peu près sûr qu'il y aurait des nanas en C1 si ...Simplement le réglement prévoyait la catég C1 Dames quote:comme c'est indiqué dans un autre sujet (je n'ai pas le courage de le chercher), les filles ont le droit de courir en C1 en régional slalom, elles sont classées avec les hommes (cf règlement ffck) D'autant plus que la raison de la déformation du bassin n'est pas si évidente...
D'aucuns diront que cela appauvrirait le vivier des K1 dames. A mon avis, ça pose plutôt la question: peut-on sur une même course courir dans plusieurs catégories? Et pourquoi l'empêche-t-on de plus en plus actuellement?;)
Le C1, c'est juste un peu différent
D'aucuns diront que cela appauvrirait le vivier des K1 dames. A mon avis, ça pose plutôt la question: peut-on sur une même course courir dans plusieurs catégories? Et pourquoi l'empêche-t-on de plus en plus actuellement?;)
Le C1, c'est juste un peu différent