Choix d'un C1

manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

Oyez les amis! le TIGROU(zigzag) est une evolution de l'hybrid, construit par arrowcraft(GB).Il s'agit du dernier c1 de Mcintosh Stuart(2002).Malheureusement,il n'en existe que deux en france(moi et baptiste Delaplace).
Mise à part ça, le nouveau bébé n'y resemblera pas du tout au vue des modifes qui sont faites. Mais si l'envie vous tente, je serais au france à bourg avec le p'tit.

VIVE LE C1 LIBRE! eric

eric
babou
Navigue avec (bateau) :
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par babou »

désolé de vous déranger but j'aime bien le C1, jsuis une fille et je me disais que cet été jpouvé mi mettre gentillement histoire d'essayer vraiment car j'en ai juste fait durant une decsente d'une petite rivière calme et sur quel porte bref avec un plastique de perception.
J'aimerai bien savoir si y des C1 qui sont facilement trouvable soit ds les clubs ou à bas prix pr apprendre tranquillement et un peu adapté aux filles.
bouchon
Navigue avec (bateau) : Shesha CRC
département : 07

Message par bouchon »

Si c est pour en faire juste de temps en temps prend un bateau facil style pirog, martikan tu devrais en trouver des pas trop chere... bonne chance
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

au fait pourquoi les filles n'ont pas le droit de faire de C1??
il y en a qui ont largement le niveau pourtant.

La culture c’est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale!!!
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

comme c'est indiqué dans un autre sujet (je n'ai pas le courage de le chercher), les filles ont le droit de courir en C1 en régional slalom, elles sont classées avec les hommes (cf règlement ffck)
babou
Navigue avec (bateau) :
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par babou »

en fait le C1 provoque un déplacement du bassin ce qui empêche un accouchement normale c'est juste pour ça du moins je crois.
fandemilla
Navigue avec (bateau) : c1 galasport shubak
département : 60
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st laurent blangy;cergy;hermes;beauvais;la fère;sablé-sur-sarthe;st pierre de boeuf; isles de la serre;hunningue;bourg st maurice

Message par fandemilla »

moi si tu veut je vends un pyrog baboo !!!
tu est de kel region ?
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

salut enfin une fille qu'y veus s'y mettre!
Franchement a par si tu pèse à peu prés 75kg, tu ne trouvera pas de C1 pour toi.mais pour un petit prix tu peus surement trouver un Us89 ou un bateau du même genre.C'est trés bien pour debuter.

paddle for the fun.race to win!
eric

eric
bidouille
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
département : 03

Message par bidouille »

Pour ajouter une info, je suis à peu près sûr qu'il y aurait des nanas en C1 si ...Simplement le réglement prévoyait la catég C1 Dames quote:comme c'est indiqué dans un autre sujet (je n'ai pas le courage de le chercher), les filles ont le droit de courir en C1 en régional slalom, elles sont classées avec les hommes (cf règlement ffck) D'autant plus que la raison de la déformation du bassin n'est pas si évidente...:oops:
D'aucuns diront que cela appauvrirait le vivier des K1 dames. A mon avis, ça pose plutôt la question: peut-on sur une même course courir dans plusieurs catégories? Et pourquoi l'empêche-t-on de plus en plus actuellement?;)

Le C1, c'est juste un peu différent
Répondre