De mémoire j'ai supprimé une série d'anêries, le genre de truc qui ne font qu'augmenter le bruit de fond et finissent par rendre illisibles des sujets potentiellement intéressants (troll ou pas troll). Il est possible qu'un message de Gilles08 ait fait parti du lot par erreur. Ou alors c'était que le message était de nature à générer ce genre de "contributions". Honnêtement je ne me rappelle plus. Si chacun fait un effort pour éviter les messages débiles et qui tendent la perche aux débilités y aura moins à modérer. On aura un peu plus de qualité dans les forums d'EVO et ça ne fera pas de mal.jeremy a écrit :Que les commentaires "humoristiques" que nous avons postés sooient effacés, passe encore, mais que l'enoncé de la pensée de Gilles le soit aussi, je comprend pas ...
A ce moment la, faut remonter plus haut et virer aussi les commentaires de pyranhas45 qui sont sur le meme (hors) sujet ...
Et pour ce qui est de me justifier, non je ne le fais pas à chaque fois. Parce que ça prend trop de temps. C'est comme la suppression du sujet sur le lac du Bourget je ne vais pas réexpliquer une énième fois que c'est eauxvives.org l'eau vive point barre etc.