Y en a vraiment qui méritent des torgnoles...

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

pascal
Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
département : 38
club : CANOE KAYAK DU BREDA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.

Re: Y en a vraiment qui méritent des torgnoles...

Message par pascal »

jeremy a écrit :Que les commentaires "humoristiques" que nous avons postés sooient effacés, passe encore, mais que l'enoncé de la pensée de Gilles le soit aussi, je comprend pas ...

A ce moment la, faut remonter plus haut et virer aussi les commentaires de pyranhas45 qui sont sur le meme (hors) sujet ...
De mémoire j'ai supprimé une série d'anêries, le genre de truc qui ne font qu'augmenter le bruit de fond et finissent par rendre illisibles des sujets potentiellement intéressants (troll ou pas troll). Il est possible qu'un message de Gilles08 ait fait parti du lot par erreur. Ou alors c'était que le message était de nature à générer ce genre de "contributions". Honnêtement je ne me rappelle plus. Si chacun fait un effort pour éviter les messages débiles et qui tendent la perche aux débilités y aura moins à modérer. On aura un peu plus de qualité dans les forums d'EVO et ça ne fera pas de mal.

Et pour ce qui est de me justifier, non je ne le fais pas à chaque fois. Parce que ça prend trop de temps. C'est comme la suppression du sujet sur le lac du Bourget je ne vais pas réexpliquer une énième fois que c'est eauxvives.org l'eau vive point barre etc.
muck
Navigue avec (bateau) : Sup Red paddle
squirt hellbender
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ain/ Rhône

Message par muck »

une seule question que je me pose si j'avais à "embarquer" quelqu'un que je ne connais pas spécialement dans un passage difficile : est ce que si c'etait ton fils ta fille ta mère enfin une personne auquel tu tiens particulièrement tu l'engagerais avec toi dans ce passage sachant qu'il y a un risque grave et un danger en cas de pépin que tu connais et que tu assumes mais que cette personne qui te fais confiance ne connait pas ou qu'elle appréhende mal ? Ma réponse est non.
Donc je "n'embarque" plus personne dans les passages difficiles.
pascalou
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Message par pascalou »

ca va pascal !!! je te trouve un peu raide quand meme!? mais bon tant pis plus de delire sur evo et pi c est tout :shock: :shock: :shock:
Frederic BERNARD
Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
département : 83
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN

Message par Frederic BERNARD »

De mémoire j'ai supprimé une série d'anêries, le genre de truc qui ne font qu'augmenter le bruit de fond et finissent par rendre illisibles des sujets potentiellement intéressants (troll ou pas troll).
Si chacun fait un effort pour éviter les messages débiles et qui tendent la perche aux débilités y aura moins à modérer. On aura un peu plus de qualité dans les forums d'EVO et ça ne fera pas de mal.
Cool Pascal !! T'es modo sur Evo, pas Rédacteur au New York Times ou à Science !!! :lol: :lol:
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Après pour revenir sur le sujet, le fait que la nana soit apeurée ça peut se comprendre, dans notre club on avait une minette qui à fait du kayak pendant 5 ans et qui se mettais limite à pleurer dès que les vagues dépassaient 20 cm de haut alors sur ce passage :D
pascalou
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Message par pascalou »

a ce moment la faut arreter le kayak et se mettre au ping pong :roll: :roll: :roll:
Répondre